| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 16:15:47 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
guezpard tracteur à pédales |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 15-12-2017 à 16:37:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PsykOoO | J'avais les bouts gelés. Rythme moyen pour ne pas défoncer le genou. |
Krakramille | Vous faites comment pour ne pas vous geler les doigts quand vous videz une cartouche de gaz pour gonfler ? |
PsykOoO | Un doigt dans le cul
|
Crapoussin Coupeur de tiges | important les relais en montée, on sent bien l'aspiration à 12km/h --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 17:34:26 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
PsykOoO |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Encore une fois les gars croient avoir inventé un truc. On roule en 650b depuis 1000 ans Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 15-12-2017 à 17:48:49 --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel | Pour du vélotaff je prend avec plaisir Message édité par Sangel le 15-12-2017 à 18:01:42 |
mikamika |
|
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | C'est moi ou wiggle c'est en train de crever ? Y'a de moins en moins de trucs en stock et pas de nouveautés --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou alors c'est juste la fin de l'année comme dans toutes les boutiques du monde --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 | T’utilises du CO2 même chez toi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
--------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | Les cartouches de co2 |
Krakramille |
|
Krakramille |
Krakramille |
|
PsykOoO |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Wut ? --------------- Roquette, quequette ! |
refuznik |
|
Message édité par WirIpse le 15-12-2017 à 22:52:43 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kostas3 | Et la distance de sécurité alors? Le code de la route c'est pas que pour les voitures. |
lordankou | dernière "grosse" sortie de l'année : 75km à 30km/h de moyenne (une première pour moi). j'ai du mal à comprendre je pensais avoir été moyen sur le coup --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |