| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 13:47:16 ![]() ![]() |
den's05 |
Comme tu dis, la moyenne en montagne dépend aussi de la nature des descentes. Descendre 10km à 5% sur une autoroute c'est pas la même chose que descendre une route sinueuse de 3m de large avec un tarmac défoncé. Cela m'arrive de faire Briancon Col du Lautaret AR à près de 28kmh de moyenne pour 50km et 800m de d+, c'est pourtant plus facile que de faire la même moyenne en chevreuse.... |
Froooom |
--------------- Flick R |
niku viaggiando controvento |
ZeMrHyde té ! |
|
Kostas3 |
niku viaggiando controvento |
thom@s Ancien geek ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 16:54:45 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Plutot avec guezpard (Miniw pas moi hein, je tiens à la vie ) Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-11-2017 à 16:57:42 --------------- Roquette, quequette ! |
nicklamor |
|
ZeMrHyde té ! |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | grinhu => |
Korana | Bernadine et Thule gras la nuit pour pas que ça devienne douloureux au mouvement.
--------------- Flick' R |
Winpoks |
tri-x |
Message édité par tri-x le 19-11-2017 à 20:13:28 |
Millsap |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tof du bousin qu'on en dise du mal --------------- Roquette, quequette ! |
Froooom |
--------------- Flick R |
Delantera Hail Seitan. |
Millsap | Des que je recupere le bike je vous fais un mini reportage photo
|
charybdescylla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guezpard tracteur à pédales |
|
ZeMrHyde té ! | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
den's05 |
Bidon isotherme avec du thé et miel Il faut attendre un peu que cela refroidisse mais il y a un lapse de temps d'environ 1h où la boisson est à bonne température et c'est plutôt agréable à boire. Je fais cela quand il fait très froid ( 0°C environ) |
lordankou |
--------------- |
lordankou |
--------------- |
lordankou |
--------------- |
Il faut s'arrêter pisser régulièrement pour réchauffer la tuyauterie et éviter le gel Message édité par guezpard le 20-11-2017 à 15:25:58 |
Korana |
--------------- Flick' R |
Winpoks | Une chaussette en Merinos. |
g-catch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |