| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent :
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 23:37:08 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Froooom |
--------------- Flick R |
Korana |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je pense qu'on va bien se geler les miches sur le velo ce matin. Message édité par lebibi le 19-11-2017 à 07:55:24 --------------- |
guezpard tracteur à pédales | 121 kms / 1532 D+ @ 28.7 de moyenne : j'ai fini à l'arrache, du bois à la place des cuisses |
Delantera Hail Seitan. | Joli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
thom@s Ancien geek ! |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
guezpard tracteur à pédales |
|
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 09:15:25 ![]() ![]() |
Sangel |
Et puis c'est très respectable comme moyenne, surtout en cette période. |
guezpard tracteur à pédales | Jamais fait |
thom@s Ancien geek ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Non... Perso je dégonfle pas mais je stock le vélo ou les roues "en hauteur" pour eviter qu'ils se dégonflent seuls et sèchent avec un plat Mais c'est pour du stockage de plusieurs mois (entre chaque sortie quoi Message édité par ELPolo le 19-11-2017 à 09:57:56 --------------- Roquette, quequette ! |
thom@s Ancien geek ! |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Korana |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Puis quand ils roulent pas ils spament le topic avec des justifications de merdes alors que la terre entiere s'en branlent... Classic cyclimse aw Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-11-2017 à 12:11:15 --------------- Roquette, quequette ! |
_synapse_ |
|
choan lanolacabulo |
Induire en erreur s'il vous plaît. --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est ça la blague --------------- Roquette, quequette ! |
Froooom |
|
Korana |
g-catch |
|
ZeMrHyde té ! |
Froooom |
niku viaggiando controvento |
|
t@rtif |
--------------- Strava |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Attention je traite d'aw tout ces fdp à base de fausse modestie et de relance non stop sur sa moyenne Les mecs contents de faire une certaine moyenne ou qui postent leur strava raf tant qu'ils nous en parlent pas 5h et font pas chier les gens que ça interesse pas ou qui font "moins bien"... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-11-2017 à 13:21:13 --------------- Roquette, quequette ! |
ZeMrHyde té ! |
|
|
|
Kostas3 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
arylol |
Si je savais ce qu'est une courbe de puissance j'aurais peut-être suivi ton conseil |
Froooom | Non je suis d'accord mais bon d'un côté les arrêts/attente te font baisser la moyenne et de l'autre quand tu roule à l'abris ca permet de l'augmenter donc l'un dans l'autre.
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |