| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 15:40:02 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar | Le froid sur la vessie, me donne envie de pisser. L Hiver c est pause pipi toutes les heures! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana | En parlant de ça y’a pas une personne qui peut récapituler les habits d’hiver en 3 exemple de tenues complètes ?
--------------- Flick' R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. | En route je suis en Endura et Castelli, Castelli c'est pas hors de prix pour la qualité. J'ai qu'un short Assos de VTT et je regrette pas. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm | En regular budget les fringues Northwave et Mavic sont sympas également. Et ça se trouve à vil prix sur le net. |
Korana |
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 20-11-2017 à 17:14:14 ![]() ![]() |
Jay Kay |
+1 pour Mavic, content de tout ce que j'ai chez eux, et Gore Bike Wear aussi. Northwave j'ai qu'une paire de pompe entrée de gamme donc difficile d’émettre un avis impartiale. (scratche qui s'est décousu). Message édité par Jay Kay le 20-11-2017 à 17:26:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gwareldan | De bonnes pédales sans vendre un rein pour mon futur Canondale Caad 12 ?
|
tri-x |
Gwareldan |
Kostas3 | Speedplay j'aime mais c'est plutôt cher et pas optimal (faut un adaptateur) avec beaucoup de chaussures. Speedplay zéro chrome-molybdène perso. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 20-11-2017 à 19:50:50 |
tri-x |
Gwareldan |
|
Winpoks | Au contraire, comme les Shimano SPD, c'est des pédales qui sont conçues pour durer. Ce n'est pas du jetable comme les autres marques. |
Korana |
tri-x |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Gwareldan |
|
MiniOui see you in the douches | Bon jay kay finalement jserai po là le weekend prochain. Du coup faudra voir les 23-24-25-26 déc selon la météo y a moyen de moyenner. Sinon je pense déjà me booker les weekend du 1mai (désolé k mara) et du 26 mai pour les BRM 200 et 300 du club de kingersheim héhé http://www.openrunner.com/index.php?id=7882403 évidemment le but c'est pas de s'arrêter là, objectif la sortie d'1 million de mètres le 15 aout héhé héhé je me serai sans doute dégonflé tel un vulgaire boyau d'ici là Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 20-11-2017 à 21:58:07 |
Korana |
Message édité par Crapoussin le 20-11-2017 à 22:03:02 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
katkar | https://www.amazon.fr/gp/product/B00INQVYZ8
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
MiniOui see you in the douches | D'après mes calculs un pbp ça fait presque un milliard de minimètres je ne sais pas si vous rendez compte |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai mais tu dépasses pas les 200 décametres de d+ ... --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Froooom | En parlant de Dolan titane, ya personne en vélo titane ici ?
--------------- Flick R |
guezpard tracteur à pédales |
|
Millsap |
kmara2 | Pt'ain les câbles cordes à linge des manettes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |