| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 07:55:10 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Merci les gars --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ZeMrHyde té ! | |
MiniOui see you in the douches | Ma question c'est surtout est ce que votre branlette circulaire est en sens horaire ou anti horaire |
Jay Kay |
Formulation intéressante, je ne trouvais comment le verbaliser avec style. Tu passes dans le coin pour le fêtes ? Si jamais tu veux qu'on aille se trainer la mythe ensemble sous la neige, fais signe Message édité par Jay Kay le 16-11-2017 à 11:04:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MiniOui see you in the douches | Peut être dans 8 jours. Et le weekend de noël sans doute |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 12:03:25 ![]() ![]() |
kmara2 | Rantanplan --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 |
|
Delantera Hail Seitan. | Genya il est plus grand que JK? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 16-11-2017 à 13:19:26 |
tanguy12 |
|
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 | tanguy12 c'est comme iOS11, toujours en bêta --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Nope, c'est un nain. plus petit que toi, et que Miniw aussi je pense Ou pas loin Je les ai vu en même temps, mais pas debout, que sur le vélo (a cause du bdp de miniw Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2017 à 16:59:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Que tous ces fdp lisent les derniers pages de ce topic de merde et viennent me dire que c'est moi qui conduit le topic sur la route de la débilité Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 16-11-2017 à 18:47:42 --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | Et c'est vrai |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MiniOui see you in the douches | du monde pour le cc de samedi ? perso probablement in à moins de grosse flemme |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, 25-27. |
Froooom | Présent ici aussi. Super motivé, le vélo est déjà prêt. --------------- Flick R |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
Delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
Froooom | J'avais pas tilté mais il y a le RER D à Chantilly, ca devrait être pratique pour rentrer. --------------- Flick R |
MiniOui see you in the douches |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui je me tâte. Mais je tirerais vers l'ouest. Ça me fait moins de 60km en tirant tout droit. |
Froooom | Ca doit pouvoir se faire facile pour ceux qui ont fait le Paris - Fontainebleau - Paris. En ce qui me concerne ca me parait chaud. --------------- Flick R |
g-catch |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |