|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
katkar |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 11:08:55 |
WirIpse Sent from my 3310 | Il est allé le salir dans le bois de Boubou hier, il a fait son photographe tah Katkar --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Korana |
ZeMrHyde té ! | Il me plait bien ce bike |
_synapse_ | On dirait le parc de st cloud La potence, c'est une 110mm ? Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 12-11-2017 à 13:11:29 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Korana |
--------------- Flick' R |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur les cx le passage se fait toujours par le dessus --------------- Roquette, quequette ! |
Korana |
Publicité | Posté le 12-11-2017 à 14:00:59 |
choan lanolacabulo | Bonjour,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
katkar | Je peut pas me prononcer pour le confort, mais pour la technique une semelle carbone + serrage BOA pour 60€ oui c'est un vrai affaire !!! |
_synapse_ | Je me demande aussi si je devrais pas m'acheter un ass-saver, la dernière sortie je suis rentré avec la raie bien au frais
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 3 fois Message édité par Parinou le 12-11-2017 à 16:36:07 |
_synapse_ |
|
Pedro_2004 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris | Voilà j'allais le dire. |
MiniOui see you in the douches |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-11-2017 à 18:05:22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Korana |
Krakramille |
|
Krakramille | Bientôt on va comparer à qui c'est le plus cool de rendre des services sur HFR, entre les bières et les gatals |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si on met le gateau à la banane à 10 balles encore 50 ou 60 gateau et elle te bat... --------------- Roquette, quequette ! |
Krakramille | ah ouais (sinon les Italiens du taf ont validé mon tiramisu, je dis ça mais je n'ai rien à réparer sur mon vélo en ce moment ) Message édité par Krakramille le 12-11-2017 à 19:57:38 |
Krakramille | P***N vous avez vu ce machin ?
|
ZeMrHyde té ! |
Tu devrai aimer celle là Message édité par ZeMrHyde le 12-11-2017 à 21:11:47 |
_synapse_ | Mouais... encore un qui va finir en fauteuil roulant ou à la morgue pour des vues sur YT quoi |
kmara2 |
Aujourd'hui, tout est permis --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tiens crapoupou, un titane swag avec des roues bas profil Et en bonus presque a ta taille 6.2kg... Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-11-2017 à 23:27:06 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Avec un pédalier Cannondale. Ça va suffire à le faire mouiller et ne pas abandonner ses tenues. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Winpoks | Au moins il a un bon frein à l'avant. C'est déjà ça. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pourquoi ? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le |