| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 13:47:05 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 14-09-2017 à 13:56:41 |
mucky bear Shot with... |
L'aspect social couplé au fait que le jeu à beaucoup d'utilisateurs. Et du coup les courses, les rides en groupe, et l'interaction entre joueurs, le sentiment d'appartenance à une communauté. L'aspect "parcours reel" est moins intéressant sur un HT, un univers plus changeant / plus coloré / plus fun est préférable. Et puis il y a la "gamification" qui est bien foutue, et la communication assez évidente avec Strava (rouler en boucle sur les mêmes parcours = passer sur les mêmes segments). |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Que cherches-tu ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 14-09-2017 à 14:17:14 --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. | http://www.marcellobrivio.com/projects/strava-toolbox/
Krakramille | Putain j'ai plus que 54 QOM Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 14-09-2017 à 15:59:01 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 16:02:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
|
Jay Kay | 2.67w/kg C'est de la merde right ? Et y'a même une fonction collabo pour définir qui ne te follow pas en retour. D'HFR, j'ai que Niku, ça va Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 16:07:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sta dire qu'a paris les kom les plus accessible t'as que 3000 competiteurs --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
under_score I wear my sunglasses at night | Oué, ils devraient adopter officiellement le truc de stravistix, à savoir ton % parmi les classé, c'est bien plus significatif. |
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
den's05 |
+1, jamais pu m'approcher de KOM en région parisienne sauf un segment sur mon trajet de vélotaffe en plein centre de St Denis que j'avais fait en plein mois d'août. Le niveau est trop élevé. Hier, en sortant du bureau, je rallonge un peu en prenant le bord de mer : 1 segment de 6,5km dans chaque sens. Je finis 11eme à l'aller et 2eme au retour sans connaître les routes et les positions exacts de debut et de fin. Les KOM c'est plus facile en paysannie ou les pros ne roulent pas. No offense Del Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 14-09-2017 à 16:19:34 |
ZeMrHyde té ! |
kmara2 | J'ai juste le 9ème temps sur un bvd de Lille --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Winpoks |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 16:30:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! | par chez moi y'a du Romain Bardet dans les KOM ... ca va etre tendax d'aller les chercher ceux là |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 14-09-2017 à 16:42:12 |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |