| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : Message édité par PsykOoO le 12-09-2017 à 20:38:56 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 20:24:29 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jeukeu t'as un concurrent niveau échafaudage... --------------- Roquette, quequette ! |
NicoE |
|
Sangel |
|
Sangel |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sangel | Du coup je commence à me demander si le capteur de puissance de mon vortex est pas daubé, jamais je tiens du 36 km/h alors que c'est "que" 250W
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Korana |
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 21:38:49 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | T'en as fait quoi de tes prolos Jean-Gary, maintenant que t'as plus ton phostocopie ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 'sont sur le fixie de longchamp --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ton truc que ta peint pour la gay pride ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | L'est plus peint là. Mais il va l'être --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | D'ailleurs je regardais pour faire du vélo de piste cet hiver
--------------- Roquette, quequette ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Korana |
--------------- Flick' R |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | charlie conord Message édité par Crapoussin le 13-09-2017 à 08:39:02 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_synapse_ | Dites, c'est lequel le cuissard long castelli hiver avec du piloupilou dedans |
Delantera Hail Seitan. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 13-09-2017 à 10:26:42 |
Delantera Hail Seitan. | Je viens de voir que j'ai les pads des barres CLM à l'envers --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
katkar |
|
Winpoks |
Ça marche bien. Mais t'as pas pris le produit le plus pratique. T'aurais du prendre la version machine pour des vêtements qui vont en machine. Là ça va être chiant. Le spray je l'utilise plus pour des chaussures. Édit : Après jamais fait ça sur le moindre vêtement de vélo ni de sport. Message édité par Winpoks le 13-09-2017 à 10:38:48 |
Delantera Hail Seitan. |
mikamika |
|
katkar |
|
Delantera Hail Seitan. |
katkar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |