| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:34:27 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Puis le triban 100 spa terrible pour la compet --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 | ça va ils font qu'une cyclo de temps en temps |
Sangel |
C'est plutôt une heure juste pour en sortir
Tu fais 5 fois du sport par semaine, tu as la réponse à ta question. C'est juste d'autres choississent un autre sport.
Avec une aggrégation tu fais 15h de cours/semaines. Si tu arrives à tout condenser sur deux ou trois jours, t'as des bons créneaux pour aller rouler Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-08-2017 à 11:01:35 |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 11:01:08 ![]() ![]() |
tanguy12 | bon si c'est pour préparer les cours et corriger les copies tout le week end.... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sanku |
|
Winpoks |
La moitié du vocabulaire de wirpisse et niku dans la vraie vie --------------- Roquette, quequette ! |
Sangel |
|
Jay Kay |
niku viaggiando controvento |
|
Winpoks |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | y a des frustrès sur le topic ou c'est mon humour qui est largement dépassée? --------------- *mon feed-back* |
Sangel |
J'ai pas fait tout le canal, mais près de Saint-Pancras et de Regent's Park c'est bourré de piéton et de joggeurs, pas possible de rouler fort De toute façon je quitte le pays pour retourner en France d'ici une dizaine de jours
Il me semblait que c'était toi que j'avais vu faire du Zwift à 6h du matin, mais effectivement je dois confondre
Il y a des frustrés. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 22-08-2017 à 11:42:43 |
Jay Kay |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
Winpoks | C'est con de réagir de la sorte, ce n'était pas une attaque. Mais soit, c'est le crédo du sujet maintenant. Insulter à tout va, faire de l'humour de merde à longueur de sujet mais dès qu'on ne supporte pas une remarque ou personne c'est la fin du monde. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 22-08-2017 à 11:55:26 |
Jay Kay |
Winpoks |
GenyaB Shit fucking game. | Je croyais que c'était un fzdp. |
ZeMrHyde té ! | |
Kostas3 | Je sens un léger mépris pour les célibataires/childfree/associaux Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 22-08-2017 à 12:13:58 |
Le tout c'est de faire croire que c'est par choix --------------- Roquette, quequette ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | sinon, pour ceux qui courent ou nagent en complément du vélo? vous avez quoi en montre? Ayant pris une crêpe wahoo, l’intérêt de ma fenix est moindre --------------- *mon feed-back* |
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |