| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 23:45:36 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Krakramille |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
lorill |
|
Krakramille |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 00:31:51 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
padav |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
katkar | Nope ça marche nickel ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | En plus les vélos de piste ils sont ultra simplifiés, ça devient compliqué d'inventer un problème matériel.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
GenyaB Shit fucking game. | Piste en ébène Message édité par GenyaB le 22-08-2017 à 08:27:50 |
sanku |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Kostas3 |
|
Kostas3 | Il était peut être limite mais faut pas croire qu'il existe des produits magiques à ce point là. |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Sangel |
J'ai jamais essayé la pause midi en vélo, mais ça me parait plus compliqué qu'en càp. Il faut trouver une zone ou tu puisses rouler sans être dérangé pour faire ta séance, ce qui n'est pas évident pour tout le monde (alors qu'en course tu as très souvent des berges,un parc ou un stade de foot à proximité). Après il y a le vélotaff, mais c'est en général trop court pour faire un vrai workout, ça permet juste de faire des kilomètres. l'entrainement à 5h du mat' c'est faisable avec les home trainer. Mucky en fait, et un jour je pense que je m'y mettrais je pense Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-08-2017 à 10:24:17 |
Winpoks |
|
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |