Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  675  676  677  678  679  680
Auteur Sujet :

[Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self

n°50645341
ben547
Posté le 15-08-2017 à 21:42:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je suis curieux, si t'as moyen d'upload ton script sur un gist ou assimiles je suis preneur :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-08-2017 à 21:42:45  profilanswer
 

n°50645352
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 21:44:06  answer
 

ben547 a écrit :


 
Je suis curieux, si t'as moyen d'upload ton script sur un gist ou assimiles je suis preneur :jap:  
 


 
Yep ok je fais ça prochainement. Je suis une biquette en programmation donc une fois uploadé je serai heureux d'avoir des critiques et améliorations :)

n°50645969
sashock
Posté le 15-08-2017 à 23:10:42  profilanswer
 

-solal- a écrit :


 
Le cardio au poignet quelque soit la montre / marque / modèle, ne remplacera pas la ceinture. C'est assez bien pour suivre ta journée et ton poul la nuit ou au reveil, mais dès que tu vas faire une activité c'est complètement off.
Par exemple, ma 735XT me donne 179-180bpm quand je cours alors que la ceinture cardio me donne 145bpm ;) Donc si tu cours au rythme cardiaque, oublie le cardio au poignet.
 


 
Tu dis n'importe quoi  :hello: Tu devrais peut être renvoyer ta montre en SAV?
 
Je veux bien que certains cherchent la petite bête sur des fractionnés de 20 secondes ou ca va mettre un peu de temps à réagir mais ca marche largement assez pour l'athlète "lambda"

n°50646071
waylan
Posté le 15-08-2017 à 23:23:55  profilanswer
 

sashock a écrit :


Je veux bien que certains cherchent la petite bête sur des fractionnés de 20 secondes ou ca va mettre un peu de temps à réagir mais ca marche largement assez pour l'athlète "lambda"


 
"L'athlète" lambda a le droit de faire du fractionné court. Et la limite ce n'est pas 20 secondes, on est plus proche d'une minute pour que l'approximation soit admissible.
 
Tous les tests le disent hein, donc il ne faut pas se voiler la face. Des progrès énormes ont été fait c'est clair, mais pour des 30/30 par exemple, ben ce n'est toujours pas le top.

n°50646086
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 15-08-2017 à 23:27:33  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
"L'athlète" lambda a le droit de faire du fractionné court. Et la limite ce n'est pas 20 secondes, on est plus proche d'une minute pour que l'approximation soit admissible.
 
Tous les tests le disent hein, donc il ne faut pas se voiler la face. Des progrès énormes ont été fait c'est clair, mais pour des 30/30 par exemple, ben ce n'est toujours pas le top.


 
Et tu as besoin d'un cardio pour faire du 30/30 ? :o
 
Encore suivre son cardio sur de l'AS (et donc des fractions longues) je veux bien que ca ait du sens mais sur de la VMAC ca n'a aucun intérêt.
 
/et de toute manière les athlètes de haut niveau n'utilisent pas de cardio :o

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 15-08-2017 à 23:28:03

---------------
More GG, more skill
n°50646377
waylan
Posté le 16-08-2017 à 00:37:07  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Et tu as besoin d'un cardio pour faire du 30/30 ? :o
 


 
Besoin non (comme pas mal ici d'ailleurs).
 
Par contre pour 'suivre' a posteriori peinard sur son PC, on a pas trouvé mieux encore.

n°50646959
alkibiades
Posté le 16-08-2017 à 08:19:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50647216
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-08-2017 à 09:15:36  profilanswer
 

R-jac a écrit :

279€ la Suunto, avec un meilleur écran, un meilleur logiciel, une meilleure précision gps, un meilleur capteur optique de fréquence cardiaque, plus fin qu'une fenix et une marque européenne pour ceux pour qui ça compte

 

La 735XT n'est pas mauvaise en soit mais beaucoup trop cher pour ce que c'est, à 250€ ce serait pas mal

 

Et toujours la fiabilité désastreuse des Suunto ? :o

n°50647373
sashock
Posté le 16-08-2017 à 09:47:21  profilanswer
 

alkibiades a écrit :

J'ai envie de changer ma 920xt
 
Je souhaite:
une montre légère, qui gère le tri et qui esthétiquement puisse être portée tous les jours. (ce que je ne peux pas avec la 920xt)
 
Il y a donc 735 ou 935, voir la Garmin 5S
 
J'avoue également que la fonction wifi me plait bien.  A voir si on ne peut pas remplacer le wifi par le bluetooth + Smartphone.
 
Je n'ai pas vraiment de budget  :whistle:


 
J'hésitais entre la 735 et la 935 aussi et je me disais que le wifi c'est super pratique!
 
On m'a offert la 935 et au final, outre le fait que je suis pas arrivé à faire marcher la synchro wifi avec celui de chez moi ( c'est une procedure chiante ou il faut brancher la montre à l'ordi et utiliser garmin express)
Et au final je continue a me servir de l'iphone et je trouve que ca marche bien, car au final je veux tout le temps regarder les détails de la sortie sur strava ou garmin.  
Souvent le temps de boire un coup, si l'app garmin est lancée en arrière plan la sortie s'upload toute seule.  :jap:


Message édité par sashock le 17-08-2017 à 09:04:06
n°50647447
Angelus
Posté le 16-08-2017 à 09:58:31  profilanswer
 

Pareil. J'utilise jamais le WiFi, le BT c'est tellement plus pratique.


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 09:58:31  profilanswer
 

n°50647612
R-jac
Posté le 16-08-2017 à 10:19:32  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Et toujours la fiabilité désastreuse des Suunto ? :o


 
Fiabilité à quel niveau?
En instabilité logicielle Garmin n'a pas grand chose à envier de ses concurrents :o

n°50647704
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 16-08-2017 à 10:31:10  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
Je sais bien que c'est loin d'etre du haut de gamme mais vous pensez quoi de la Lenovo HW02 ? pour 25€ ca me semble honnête , non ?

n°50652755
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-08-2017 à 17:41:24  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Polar M430
https://www.dcrainmaker.com/2017/06 [...] eview.html

 

Ensuite le capteur Valencell légèrement derrpière (Suunto Spartan), et les dernières Garmin (935/Fenix5) sont un peu moins bonnes mais tout même pas mal et utilisable (en tracking 24/24 c'est cette dernière la meilleur des trois par contre avec l'enregistrement chaque seconde)

 

https://www.dcrainmaker.com/2017/08 [...] eview.html
https://www.dcrainmaker.com/2017/03 [...] eview.html

non mais ray s'est pris une volée (si c'est pas plusieurs) sur ses affirmations sur les capteurs optiques. il s'est excusé à demi mot (et bcp doivent lui en vouloir même avec ça).
merci de citer des sources fiables.

n°50653443
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 19:24:38  answer
 

rami- a écrit :


 
Sinon une questions sur Strava, ptet que certains connaissent bien le site : on peut récupérer un excel ou un récap de toutes les sorties? Je me tape un gros copier coller à partir de la page "Mes activités" c'est pas génial.


 
 

ben547 a écrit :


 
Je suis curieux, si t'as moyen d'upload ton script sur un gist ou assimiles je suis preneur :jap:  
 


 
https://github.com/deeplodokus/strava2sheets
 
Ca me permet au passage de me mettre enfin à git :) Aux codeurs du coin, je prends avec plaisir tous conseils/critiques etc pour améliorer le code!
 
:jap:

n°50654024
dustdog
Posté le 16-08-2017 à 20:31:26  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
"L'athlète" lambda a le droit de faire du fractionné court. Et la limite ce n'est pas 20 secondes, on est plus proche d'une minute pour que l'approximation soit admissible.
 
Tous les tests le disent hein, donc il ne faut pas se voiler la face. Des progrès énormes ont été fait c'est clair, mais pour des 30/30 par exemple, ben ce n'est toujours pas le top.


 
Le problème vient du fait que les gens débattent pour savoir si les capteurs optiques peuvent ou non remplacer les ceintures cardio.
Pour moi, ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir. Les capteurs optiques (j'ai compté, j'en ai testé 24), c'est un accessoire de plus. Un accessoire qui peut être utilisé pour certaines activités, tandis qu'il vaudra mieux utiliser une ceinture sur d'autres. C'est tout.
Si ta pratique sportive tombe dans le créneau où les capteurs optiques fonctionnent bien (que tu sois un sportif lambda, ou trop vieux, ou que tu t'en fout ou parce que t'as pas le temps), alors tu pourras t'en contenter. Et si tu cherches à améliorer tes chronos, alors il faudra utiliser une ceinture cardio en complément.


---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°50655989
waylan
Posté le 16-08-2017 à 23:19:37  profilanswer
 


 
 
 [:shimay:1]

n°50657162
R-jac
Posté le 17-08-2017 à 08:21:32  profilanswer
 

[:fredmoul:1]  Si/Quand tu n'as pas envie de mettre une ceinture cardiaque tu as quand même l'info plutôt que rien

 
Atlantis a écrit :

non mais ray s'est pris une volée (si c'est pas plusieurs) sur ses affirmations sur les capteurs optiques. il s'est excusé à demi mot (et bcp doivent lui en vouloir même avec ça).
merci de citer des sources fiables.

 

Il a inventé les graphes aussi? :o

n°50657191
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-08-2017 à 08:28:34  profilanswer
 

Talisker a écrit :

Bonjour a tous  
 
Je sais bien que c'est loin d'etre du haut de gamme mais vous pensez quoi de la Lenovo HW02 ? pour 25€ ca me semble honnête , non ?


 
Personne ?

n°50657276
ben547
Posté le 17-08-2017 à 08:50:05  profilanswer
 


 
imoprt en cours ici :) J'essaie de te faire une review sur GH dans la journee :jap:

n°50657321
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 09:00:22  answer
 

ben547 a écrit :

 

imoprt en cours ici :) J'essaie de te faire une review sur GH dans la journee :jap:


GH?
ah, github :)
merci :jap:


Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 09:36:27
n°50657454
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-08-2017 à 09:18:40  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

Fiabilité à quel niveau?
En instabilité logicielle Garmin n'a pas grand chose à envier de ses concurrents :o

 

Fiabilité générale.
Sur les 3 que j'ai eu, les 3 sont décédées en moins de 3 ans. Corrobore par un échantillon représentatif de quelques potes :o

n°50657632
sashock
Posté le 17-08-2017 à 09:39:27  profilanswer
 

dustdog a écrit :


 
Le problème vient du fait que les gens débattent pour savoir si les capteurs optiques peuvent ou non remplacer les ceintures cardio.
Pour moi, ce n'est pas comme ça qu'il faut le voir. Les capteurs optiques (j'ai compté, j'en ai testé 24), c'est un accessoire de plus. Un accessoire qui peut être utilisé pour certaines activités, tandis qu'il vaudra mieux utiliser une ceinture sur d'autres. C'est tout.
Si ta pratique sportive tombe dans le créneau où les capteurs optiques fonctionnent bien (que tu sois un sportif lambda, ou trop vieux, ou que tu t'en fout ou parce que t'as pas le temps), alors tu pourras t'en contenter. Et si tu cherches à améliorer tes chronos, alors il faudra utiliser une ceinture cardio en complément.


Ce n'est toujours pas fondé...  
 
Je persiste à répondre car des gens pourraient te prendre au sérieux  
 
Oui vous pourrez faire une préparation basée sur la fréquence cardiaque pour n'importe quel type d'épreuves et n'importe quel niveau avec un capteur optique et je le fais depuis 5 ans et j'"améliore mes chronos"
:jap:
 
 
 

n°50664410
dizzie
Posté le 17-08-2017 à 19:46:56  profilanswer
 

sashock a écrit :


Ce n'est toujours pas fondé...  
 
Je persiste à répondre car des gens pourraient te prendre au sérieux  
 
Oui vous pourrez faire une préparation basée sur la fréquence cardiaque pour n'importe quel type d'épreuves et n'importe quel niveau avec un capteur optique et je le fais depuis 5 ans et j'"améliore mes chronos"
:jap:


Que tu dises qu'il se plante en disant qu'il faut un bon capteur cardio pour améliorer ses chrono, je suis tout à fait d'accord (certains y arrivent même sans porter aucune montre  [:akt] )
 
 
Par contre, tu t'entête à dire que le capteur optique marche toujours aussi bien qu'un capteur pectoral alors que c'est faux. Peut-être que pour toi (et d'autres) ça marche très bien (ou que c'est dans ton seuil d'erreur acceptable), mais il y a d'autres personnes qui te disent que pour eux c'est trop imprécis.  
 
Donc c'est bien de prévenir les potentiels acheteurs que ça pourrait ne pas leur convenir. Peut-être qu'ils seront comme toi et peut-être pas.  
 
Par exemple, je sais que pour moi ça n'irait probablement pas pour de la course (je supporte pas que ma montre me serre en course et je veux pouvoir recharger pendant l'activité sur les parcours longs). Mais je me dis que ça pourrait être sympa au quotidien et pour les petites activités assez tranquilles.
 
Edit:orthographe

Message cité 2 fois
Message édité par dizzie le 17-08-2017 à 19:50:52
n°50664469
waylan
Posté le 17-08-2017 à 19:52:11  profilanswer
 

dizzie a écrit :


[...]
Par exemple, je sais que pour moi ça n'irait probablement pas pour de la course (je supporte pas que ma montre me serre en course et je veux pouvoir recharger pendant l'activité sur les parcours longs). Mais je me dis que ça pourrait être sympa au quotidien et pour les petites activités assez tranquilles.  


 
 
Ca c'est le paramètre que j'oublie toujours d'aborder alors que c'est ce qui m'a le plus dérangé en essayant quelques montres avec capteur poignet...Il faut serrer la montre beaucoup trop me concernant pour que le capteur fonctionne correctement, insupportable.
Et si tu ne sers pas, ça raconte clairement n'importe quoi (logique, c'est une lecture optique, ça ne peut pas en être autrement).
 
J'ai quelques connaissances irl qui ont d'ailleurs préféré l’inconfort qu'elles ressentaient avec leur ceinture plutôt que le port d'une montre trop serrée.


Message édité par waylan le 17-08-2017 à 19:54:00
n°50665906
rami-
-
Posté le 17-08-2017 à 22:06:18  profilanswer
 


 
 
Super sympa, je vais regarder ça dès que j'ai le temps  [:menkahoure_4]

n°50666330
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 17-08-2017 à 22:48:17  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Il a inventé les graphes aussi? :o

quand il est sur salon et fait une «interview» tres partiale, que dans l'image de fond tu vois défiler les données en live avec toutes leur incoherences et que même quand tu lui mets le nez dans son propre caca il refuse de voir les évidences grosses comme des éléphants dans un couloir, rien ne pourrait m'étonner venant de lui.
tout comme la censure sur ses propres plateformes, qui avait envenimer l'affaire des capteurs cardio optiques

n°50666552
sashock
Posté le 17-08-2017 à 23:14:45  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Que tu dises qu'il se plante en disant qu'il faut un bon capteur cardio pour améliorer ses chrono, je suis tout à fait d'accord (certains y arrivent même sans porter aucune montre  [:akt] )
 
 
Par contre, tu t'entête à dire que le capteur optique marche toujours aussi bien qu'un capteur pectoral alors que c'est faux. Peut-être que pour toi (et d'autres) ça marche très bien (ou que c'est dans ton seuil d'erreur acceptable), mais il y a d'autres personnes qui te disent que pour eux c'est trop imprécis.  
 
Donc c'est bien de prévenir les potentiels acheteurs que ça pourrait ne pas leur convenir. Peut-être qu'ils seront comme toi et peut-être pas.  
 
Par exemple, je sais que pour moi ça n'irait probablement pas pour de la course (je supporte pas que ma montre me serre en course et je veux pouvoir recharger pendant l'activité sur les parcours longs). Mais je me dis que ça pourrait être sympa au quotidien et pour les petites activités assez tranquilles.
 
Edit:orthographe


 
Tu vois, tu te fais influencer alors que tu n'a jamais essayé et tu écoutes les "on dit" :D
je ne fais que répondre de manière un peu "catégorique" à une affirmation tout aussi "catégorique".
 
Pour la phrase en gras : ben oui tu n'a qu'à considérer mon opinion de la même manière que quelqu'un qui te dit que "ca marche pas" il n'y a pas de raison :jap:
 
 
Et  si il faut prendre en compte que le fait de porter le capteur comme il faut ne vous va pas il faut alors prévenir les potentiels acheteurs que une ceinture thoracique ca fait ca avec la traspiration :/
http://www.bethebadger.com/wp-content/uploads/2014/06/IMG_1857.jpg
 
 

n°50666580
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 23:17:16  answer
 

rami- a écrit :

 

Super sympa, je vais regarder ça dès que j'ai le temps  [:menkahoure_4]

 

Voilà une idée du résultat:
http://reho.st/thumb/self/6aa836a53ed73ab8db52082a8b0e68e60aa467f1.png

 

La colonne "description" est vide car je ne mets pas souvent de description dans Strava, mais la description que tu remplis dans Strava se retrouverait là-dedans.

 

Quelques détails concernant mon script:
- Pour rester simple, difficile de choper les infos des workouts privés. Sinon de ce que je comprends faut avoir un serveur qui gère l'authentication etc.
- Lent si on veut pouvoir récupérer les infos privées (la description), car obligé de récupérer les infos workout par workout au lieu de tout en même temps.
- Sûrement possibilité d'accélérer le truc en updatant la spreadsheet tout en même temps plutôt que ligne par ligne.
- Sûrement codé comme un porc :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2017 à 23:21:13
n°50666630
waylan
Posté le 17-08-2017 à 23:23:55  profilanswer
 

sashock a écrit :


...
Et  si il faut prendre en compte que le fait de porter le capteur comme il faut ne vous va pas il faut alors prévenir les potentiels acheteurs que une ceinture thoracique ca fait ca avec la traspiration :/
http://www.bethebadger.com/wp-cont [...] G_1857.jpg


 
Ca fait ça chez toi  [:aloy]  
 
Dans tous les cas, on ne parle pas de préparer ou non une épreuve avec un capteur optique, on parle de la précision intrinsèque des dits capteurs optiques (et de son évolution). Et tout le monde est d'accord (ici comme ailleurs, testeurs pro ou lambda) pour dire que la précision sur des variations rapides du rythme est en deça (mais en progrès) par rapport à une ceinture, c'est tout.

n°50667057
stile
Posté le 18-08-2017 à 00:35:52  profilanswer
 

Je n'ai pas réalisé de test comparatif en course pour l'instant entre le capteur optique poignet et la ceinture thoracique. Mais en analysant le capteur optique poignet au repos, je suis vraiment perplexe sur la fiabilité de ses mesures... Essayez de remuer juste le poignet : votre FC réelle est sensée rester à environ 60 puls/min puisque le mouvement est tout petit, et le capteur va quand même montrer une mesure qui s'emballe rapidement à 130-150 puls/min !! Uniquement parce qu'il détecte un mouvement, alors qu'en réalité je suis toujours au repos complet, à grand maximum 70/80 puls/min !   :non:

 

Si la part du mouvement est réellement importante dans le calcul de la FC, j'ai de gros doutes sur sa fiabilité en course : j'essaierai de courir sans bouger le poignet gauche, je serai peut-être à 100 puls/min au lieu de 150 !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par stile le 18-08-2017 à 15:26:40
n°50669772
k4li
M'en Bati Sieù Nissart
Posté le 18-08-2017 à 11:12:39  profilanswer
 

stile a écrit :

Je n'ai pas réalisé de test comparatif en course pour l'instant entre le capteur optique poignet et la ceinture thoracique. Mais en analysant le capteur optique poignet au repos, je suis vraiment perplexe sur la fiabilité de ses mesures... Essayez de remuer juste le poignet : votre FC réelle est sensée restée à environ 60 puls/min puisque le mouvement est tout petit, et le capteur va quand même montrer une mesure qui s'emballe rapidement à 130-150 puls/min !! Uniquement parce qu'il détecte un mouvement, alors qu'en réalité je suis toujours au repos complet, à grand maximum 70/80 puls/min ! :non:

 

Si la part du mouvement est réellement importante dans le calcul de la FC, j'ai de gros doutes sur sa fiabilité en course : j'essaierai de courir sans bouger le poignet gauche, je serai peut-être à 100 puls/min au lieu de 150 ! :lol:


J'ai fais ton fameux test car j'étais très perplexe sur tes résultats... Avec ma Fenix 3 HR le fait de simplement remuer le poignet ne change en rien la frequence cardiaque affichée en live.

 

Par contre ça incrémente le nombre de pas :o


Message édité par k4li le 18-08-2017 à 11:13:06
n°50672836
sashock
Posté le 18-08-2017 à 14:35:47  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Ca fait ça chez toi [:aloy]  
 
Dans tous les cas, on ne parle pas de préparer ou non une épreuve avec un capteur optique, on parle de la précision intrinsèque des dits capteurs optiques (et de son évolution). Et tout le monde est d'accord (ici comme ailleurs, testeurs pro ou lambda) pour dire que la précision sur des variations rapides du rythme est en deça (mais en progrès) par rapport à une ceinture, c'est tout.


 
ha pardon, je j'avais pas vu la précision "chez moi" chez les gens qui disent que les capteurs optiques c'est de la merde  [:cosmoschtroumpf]  
 

stile a écrit :

Je n'ai pas réalisé de test comparatif en course pour l'instant entre le capteur optique poignet et la ceinture thoracique. Mais en analysant le capteur optique poignet au repos, je suis vraiment perplexe sur la fiabilité de ses mesures... Essayez de remuer juste le poignet : votre FC réelle est sensée restée à environ 60 puls/min puisque le mouvement est tout petit, et le capteur va quand même montrer une mesure qui s'emballe rapidement à 130-150 puls/min !! Uniquement parce qu'il détecte un mouvement, alors qu'en réalité je suis toujours au repos complet, à grand maximum 70/80 puls/min !   :non:  
 
Si la part du mouvement est réellement importante dans le calcul de la FC, j'ai de gros doutes sur sa fiabilité en course : j'essaierai de courir sans bouger le poignet gauche, je serai peut-être à 100 puls/min au lieu de 150 !  :lol:


Peut-etre tu devrais renvoyer ta montre au SAV  [:spamafote]  
 
J'ai fait "le test" sinon https://www.instagram.com/p/BX723enlmE0/
 
 

n°50676499
dustdog
Posté le 18-08-2017 à 18:34:21  profilanswer
 

sashock a écrit :


 
ha pardon, je j'avais pas vu la précision "chez moi" chez les gens qui disent que les capteurs optiques c'est de la merde  [:cosmoschtroumpf]  
 


 

sashock a écrit :


Peut-etre tu devrais renvoyer ta montre au SAV  [:spamafote]  
 
J'ai fait "le test" sinon https://www.instagram.com/p/BX723enlmE0/
 
 


 
A mon avis, la plupart des gens positionnent mal le capteur ou serrent mal le bracelet et en concluent que c'est de la merde.


---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°50677128
waylan
Posté le 18-08-2017 à 19:50:39  profilanswer
 

dustdog a écrit :


 
A mon avis, la plupart des gens positionnent mal le capteur ou serrent mal le bracelet et en concluent que c'est de la merde.


 
 
A mon avis il faut surtout bien lire avec le doigt les messages des gens (ce n'est pas pour toi celle là), parce que personne n'a dit que "c'est de la merde".
 
On est juste un certain nombre (ici, et a fortiori chez les testeurs "pro" ) à avoir essayé et à avoir la même conclusion : sur des variations rapides, ce n'est pas encore au niveau des ceintures. Ca s'arrête là, pour tout le reste c'est très bien (et de mieux en mieux) si on le supporte (serrage de la montre notamment).
 
Maintenant venir dire le contraire, c'est quand même ridicule pour le coup :). Enfin, HFR style quoi.  
 
Next, vivement vendredi prochain (animé ce jour pour tout ce qui touche au running :D)
 

n°50680025
dustdog
Posté le 19-08-2017 à 08:58:13  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
On est juste un certain nombre (ici, et a fortiori chez les testeurs "pro" ) à avoir essayé et à avoir la même conclusion : sur des variations rapides, ce n'est pas encore au niveau des ceintures. Ca s'arrête là, pour tout le reste c'est très bien (et de mieux en mieux) si on le supporte (serrage de la montre notamment).
 


 
Tout à fait d'accord avec cette synthèse.


---------------
https://www.montre-cardio-gps.fr
n°50680070
rami-
-
Posté le 19-08-2017 à 09:12:02  profilanswer
 


 
Les instructions sont surement très claires pour un connaisseur, mais je suis absolument incapable d'utiliser celles ci malheureusement  :sweat:

n°50680172
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2017 à 09:42:27  answer
 

rami- a écrit :


 
Les instructions sont surement très claires pour un connaisseur, mais je suis absolument incapable d'utiliser celles ci malheureusement  :sweat:


 
J'ajusterai le readme prochainement :)

n°50703133
ben547
Posté le 21-08-2017 à 21:26:31  profilanswer
 

Y'a des Fenix 3 sur Amazon.fr a 250 boules.

n°50710303
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 22-08-2017 à 14:04:46  profilanswer
 

Drap


---------------
Strava
n°50710445
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-08-2017 à 14:14:39  profilanswer
 

[:homdex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  262  263  264  ..  675  676  677  678  679  680

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème GPS C4 Picassod'où la necessité d'être sportif?
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)Actualizar GPS bluetech NVA-04310
Les montres sans pile qui s'auto rechargent.Topikunik Courses d'obstacles - récits, techniques, préparation
[Topikunik] Vos plus beaux Duoscoach sportif electronique FITBIT FLEX
[Série TV] Episodes[Paris sportif] Questionnaire
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Montres / GPS / applications sportif / Quantified Self


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR