|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 12:51:27 |
Sangel |
|
tanguy12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
Sangel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | rohh ce changement de topic pour la cassette Déore XT M771 en 10V, c'est ce que j'ai en 11-32 http://www.chainreactioncycles.com [...] -prod52281 pour les chaines les kmc X10 sont pas mal Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-07-2017 à 16:48:51 |
kham Le temps passe trop vite... | désolé, je me suis rendu compte que je m'étais trompé de topic
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 16:49:28 |
ZeMrHyde té ! |
|
Jay Kay | Au love tour, je discutais avec un mec fort sympa qui roulait sur un cadre Surly, il était en 22/32/42 + 11/34. Moi en 42/52 + 13/23. La discussion s'est terminée à la première côte Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 10-07-2017 à 17:09:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... | Le 22-34 je suis même pas sur que ça puisse servir.
|
kham Le temps passe trop vite... | 22-34 c'est un développement de VTT |
guezpard tracteur à pédales |
|
Winpoks | Pas sur route. À la rigueur si tu transportes des objets. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... | si raidard à 10%, tu as du bien t'amuser |
GenyaB Shit fucking game. | Je confirme, il forçait comme un cochon
|
Jay Kay |
Je l'ai vite compris : deux gars avaient des surly alors que je ne connaissais même pas la marque... En tout cas, le love tour, c'est le best-off des machines de tout bord. Au départ, y'avais des vae, des VTT, des casques de CLM, des vélo-assis, des randonneuses clinquantes, des vélo de tri a whatmille euros, des vieux cadres aciers, un paquet de selle en cuir et même un type chelou avec un vélo jaune et une selle en carbon J'ai été surpris de voir ni tandem, ni btwin.
Uep, je sais pas trop ce qu'il m'a fait, mais RAS sur le reste du week-end. Message édité par Jay Kay le 10-07-2017 à 17:22:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Roger01 | Jour' Sur mon vélo décat' 7.2, j'ai très certainement du Shimano sora. Est-ce utile de changer le tout (ou quelques pièces)? Si oui, neuf, occase? Autant changer de vélo? (je l'ai payé pas cher, et pour l'instant je ne fais pas de côte). Peut être une/des modifs à faire à moins coût? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-07-2017 à 17:22:35 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Korana |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Fini le love tour pour moua J'ai la chiasse et des coups de soleil sur les mains mais sinon tout va bien Cr à venir --------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
niku viaggiando controvento |
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 | Dépôt de plainte et lors de la confrontation tu lui exploses une chaise dans le dos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Roger01 |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Kmara2 il achète du neuf tout daubé et il achète de l'occasion avec du sable dans le TDS ou de l'urine dans les câbles de frein --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
g-catch |
Roger01 |
Donc en gros, soit chercher un groupe d'occase (mais idem si bon état) et/ou roue (j'ai actuellement des roue d4 à 35 roros ), ou acheter un vélo bien plus cher? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-07-2017 à 21:30:49 |
kmara2 |
Roger01 |
|
Publicité | Posté le |