Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°49828780
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 22-05-2017 à 23:01:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:

J'aimerais votre avis sur ce vélo:
https://www.decathlon.be/velo-route [...] 24331.html
Il m'a l'air pas mal pour le prix mais j'y connais pas grand chose donc j'aime autant demander l'avis des experts de HFR :)

à la base je fais de la course à pied et occasionnellement du VTT, je ne suis jamais monté sur un vélo de route. L'utilisation ce serait pour changer un peu et il y a quelques balades qui me tentent bien, 1 à 2 sorties par mois +- longues (20 à 80km je dirais). Et sans doute faire l'un ou l'autre triathlon pour découvrir aussi :)

Merci d'avance :jap:

Taille XS pour un gaillard comme toi ?
Les photos des courses sont trompeuses alors :o

Message édité par jluc le 22-05-2017 à 23:09:29

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 23:01:35  profilanswer

n°49828798
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2017 à 23:02:21  profilanswer

Krakramille a écrit :

jai une réunion à Saclay mais j'en ai tellement chié la dernière fois avec quelques kilos en moins et un poil de pratique en plus dans les jambes que ce coup-ci j'y vais en RER  [:angry_murray]

Je m'inquiétais de votre absence ici bas Mme Krakra  [:budykiller:4]  

Que vos kilos en trop vous rappellent les euros que vous auriez pu accumuler sur votre compte si vous aviez répondu favorablement à ma proposition de business. Seule vous êtes responsables !  [:leve le pied jeannot:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49828803
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 22-05-2017 à 23:02:37  profilanswer

R-jac a écrit :

Il m'a l'air pas mal pour le prix mais j'y connais pas grand chose donc j'aime autant demander l'avis des experts de HFR :)

à la base je fais de la course à pied et occasionnellement du VTT, je ne suis jamais monté sur un vélo de route. L'utilisation ce serait pour changer un peu et il y a quelques balades qui me tentent bien, 1 à 2 sorties par mois +- longues (20 à 80km je dirais). Et sans doute faire l'un ou l'autre triathlon pour découvrir aussi :)

Bon rapport q/p surtout pour un débutant

Je laisse les expêrts te guider dans la gamme btwin  

WirIpse a écrit :

Quand j'aurai tout vendu, peut-être que j'oserai rendre tout ça publique. En attendant, mon ridicule est protégé par le règlement HFR  concernant la publication de MP [:la chancla]

[:enyg:1]

---------------
Roquette, quequette !
n°49828855
R-jac
Posté le 22-05-2017 à 23:05:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'es la version miniature de Crapoussin ? C'est dispo qu'en XS...

Ptain j'ai pas regardé les tailles moi  [:clooney2] 1m83 ça risque d'être un peu juste XS :o

n°49828867
Krakramill​e
Posté le 22-05-2017 à 23:06:15  profilanswer

WirIpse a écrit :

Que vos kilos en trop vous rappellent les euros que vous auriez pu accumuler sur votre compte si vous aviez répondu favorablement à ma proposition de business. Seule vous êtes responsables !  [:leve le pied jeannot:3]

en revenant de ma ptite sortie je me suis calée dans la roue d'une nana sur le boulevard Saint Germain, pitin j'avais jamais vu des cuissots pareils :o Grâce aux survols Strava j'ai pu stalker, la nana est vice-prez d'un club de tri...  [:gordon shumway]  

Bon encore 2 semaines pénibles côté boulot et normalement je peux reprendre une vie normale....

n°49828918
ELPolo
Posté le 22-05-2017 à 23:10:23  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'était mon idée !  :o

---------------
Roquette, quequette !
n°49828998
Krakramill​e
Posté le 22-05-2017 à 23:17:27  profilanswer

Vous battez pas les filles, maintenant que j'ai un box pour garer ma voiture et mon vélo on peut même faire ça dans le quasi noir ambiance glauque éclairé à la lampe baladeuse. On peut faire ça en version "biggest loser" pour l'été ?

n°49829070
Kostas3
Posté le 22-05-2017 à 23:25:07  profilanswer

C'était le HT en topless le business??

n°49829107
Krakramill​e
Posté le 22-05-2017 à 23:31:47  profilanswer

presque :  

ELPolo a écrit :

y'a surtout de la tune à se faire en foutant une random bonasse sur un vélo pour que 800 crevard la suivent et achetent la gapette officielle de la chaine pour 35€ [:alertemulti:1]  

Avec coaching asmr en live  [:sharliecheen:3]  

Malheureusement jsuis pas une bonasse [:saad fraug]

Je retrouve pas le sujet avec la nana super gaulée (musclée komifo et avec des b00bs) qui en fait...

n°49829162
Krakramill​e
Posté le 22-05-2017 à 23:44:27  profilanswer

ah voilà  

moreweed a écrit :

Et voila, le concept inventé sur HFR enfin en vidéo  

https://www.facebook.com/4078507860 [...] 969224753/

mood
Publicité
Posté le 22-05-2017 à 23:44:27  profilanswer

n°49829187
maliniooo
Posté le 22-05-2017 à 23:49:45  profilanswer

ELPolo a écrit :

Je pense que le seul succeptible de te répondre ici c'est moi et j'en ai abcolument aucune idée :o

Go vélovintageàgogo ou tontonvélo pour la réponse. Et présente toi dans la bonne rubrique avant de demander un truc sur le forum...

merci vais continuer mes recherches la bas alors  :jap:  :jap:

n°49829323
ELPolo
Posté le 23-05-2017 à 00:19:16  profilanswer

Va rouler krakra au lieu de jouer à l'historienne du topic :o

D'ailleurs ton boitier de pédalier t'as fini apr le changer ? :o

Fais nous un Cr de ta sortie à longchamp au moins :o

---------------
Roquette, quequette !
n°49829340
Krakramill​e
Posté le 23-05-2017 à 00:28:28  profilanswer

ELPolo a écrit :

Va rouler krakra au lieu de jouer à l'historienne du topic :o

D'ailleurs ton boitier de pédalier t'as fini apr le changer ? :o

Toujours pas, c'est la misère :( Ça devrait se calmer, c'était une période de rush au taf (oui je sais je dis ça depuis janvier)

ELPolo a écrit :

Fais nous un Cr de ta sortie à longchamp au moins :o

Ben.... J'ai mis mon nouveau cuissard Odlo, super confortable  :love:  Par contre je ne sais pas comment j'ai foutu mon frifri dedans, j'avais un truc écarté qui faisait qu'une partie sensible touchait (c'est important pour la suite).

J'ai écouté les discussions du topic pour éviter les rues pavées pour aller au bois de Boubou, mais je m'en suis quand même pris à un endroit : rue Pierre 1er de Serbie. J'avais un peu mal à l'épaule mais ça allait.  [:delarue5]  

Je suis arrivée à Longchamp, je grimpe pas trop mal le premier faux-plat, et en bas dans le virage un petit groupe de 4 ou 5 mecs me passe devant. Je réussis à leur choper la roue et je suce sur 2 tours. PR et tout le tralala, je fais le tour à 36,7 km/h de moyenne.  [:perco_35:2]  

Spoiler :

oui j'ai sucé des roues au bois de Boulogne, et non pas des roux, merci de faire la distinction

Après j'avais mal au frifri à cause du mauvais positionnement sus-mentionné et un mollet qui commençait à siffler donc je ne l'ai pas jouée à la Pedro qui fait ses 1318920 tours, je suis partie par l'avenue de Versailles, quai de Grenelle et boulevard Saint Germain. [:zenway:1]  

Sur le boulevard Saint Germain je me suis calée derrière une nana avec des cuissots comme je n'en avais jamais vu chez une fille et rarement chez un mec, je l'ai suivie dans sa roue quasi jusqu'à Bastille et je suis rentrée tranquillement chez moi.  

Donc en gros j'ai roulé comme rarement mais pas mal dans la roue de gens qui roulaient bien.

Là avec les jours longs je vais essayer de me faire des sorties courtes mais intenses, et des sorties plus longues pour perdre du poids quand je pourrai...

Message édité par Krakramille le 23-05-2017 à 00:37:15
n°49829349
ELPolo
Posté le 23-05-2017 à 00:35:28  profilanswer

Pas déçu du cr :o

Frifri sensible c'est la seule excuse que Del a jamais réussi à nous sortir :o

---------------
Roquette, quequette !
n°49829351
Krakramill​e
Posté le 23-05-2017 à 00:37:01  profilanswer

Merci merci  :jap:  un jour faudrait que j'ose me le remettre en place en public...

D'ailleurs en roulant je me suis demandé comment faisaient les gens (heu les filles) qui ont des bouts de frifri qui dépassent, ça doit faire super mal en permanence :o

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 23-05-2017 à 00:38:14
n°49829705
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-05-2017 à 04:01:09  profilanswer

selle pour frifri ou saucisse ? [:didier frogba:1]

n°49829782
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-05-2017 à 06:41:06  profilanswer

T'as vérifié si ta selle est bien dans l'axe du cadre ? Je pose la question car pas plus tard que la semaine dernière j'ai réalisé que ce n'était pas le cas sur mon vélo. Et étrangement depuis quelques sorties j'avais mal du cul plus d'un côté que de l'autre. :o

La meuf avec les cuissots, elle avait un vélo vintage et un casque jaune/vert fluo ?  [:budykiller:4]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 23-05-2017 à 08:15:18

---------------
n°49829958
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2017 à 08:02:03  profilanswer

ELPolo a écrit :

Pas déçu du cr :o

Frifri sensible c'est la seule excuse que Del a jamais réussi à nous sortir :o

En parlant de ça, j'ai un micro abcès sous le cul genre poil infecté, ça fait mal et ce genre de truc revient genre tous les 2 mois
La crème de derche qui assouplit la peau ça aide ou pas du tout pour ça?
NB : je me rase pas, les poils sous le cul se coupent tout seul par frottement avec la selle :o et je change pourtant de cuissard à chaque sortie (looking at you wirpisse) :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49829974
Krakramill​e
Posté le 23-05-2017 à 08:06:42  profilanswer

guezpard a écrit :

selle pour frifri ou saucisse ? [:didier frogba:1]

Selle pour frifri  :jap:  

WirIpse a écrit :

T'as vérifié si ta selle est bien dans l'axe du cadre ? Je pose la question car pas plus tard que la semaine dernière j'ai réalisé que ce n'était pas le cas sur mon vélo. Et étrangement depuis quelques sorties j'avais mal du cul plus d'un côté que de l'autre. :o

uhuhuh ouais, c'est vraiment mon frifri qui était dans une position WTF pas loin d'un appuis :D

WirIpse a écrit :

Ma meuf avec les cuissots, elle avait un vélo vintage et un casque jaune/vert fluo ?  [:budykiller:4]

elle avait un vélo blanc, grâce aux survols Strava je sais qui c'est. elle avait son antivol autour des hanche,s j'ai trouvé ça pas con du tout pour le trimbaler...

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/26n6113wG9kzJjfTq/giphy.gif

n°49830052
katkar
Posté le 23-05-2017 à 08:21:25  profilanswer

delantera a écrit :

En parlant de ça, j'ai un micro abcès sous le cul genre poil infecté, ça fait mal et ce genre de truc revient genre tous les 2 mois  
NB : je me rase pas, les poils sous le cul se coupent tout seul par frottement avec la selle :o et je change pourtant de cuissard à chaque sortie (looking at you wirpisse) :o

Sur ordonnance ACIDE FUSIDIQUE ...
http://www.cathleen.fr/wp-content/uploads/2016/10/Acide-fusidique-24.jpg

Sinon la crème à chamois (j'aime bien la Assos) ça prévient les bobo pour les fragiles comme moi !

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 23-05-2017 à 08:22:58
n°49830134
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-05-2017 à 08:34:19  profilanswer

delantera a écrit :

J'avoue la semaine dernière j'ai fait deux sorties (IRL donc) avec le même cuissard  [:la chancla]  

Sinon le seul truc dont je me badigeonne le derche c'est de l'homeoplasmise avant d'aller me coucher le soir d'une sortie.  

Et le lendemain matin si besoin mais c'est chiant, t'as l'impression d'avoir chié dans ton beigne vu comme ça colle  [:el_risitos:2]

---------------
n°49830267
Kostas3
Posté le 23-05-2017 à 08:49:52  profilanswer

Krakramille a écrit :

Merci merci  :jap:  un jour faudrait que j'ose me le remettre en place en public...
D'ailleurs en roulant je me suis demandé comment faisaient les gens (heu les filles) qui ont des bouts de frifri qui dépassent, ça doit faire super mal en permanence :o

Ce CR [:bakk38]  

Les bouts de viandes qui dépassent, selon ma mémoire photovoltaïque on en a déjà parlé ici :D  

delantera a écrit :

Excuse numéro 12 :o  

Si le problème est toujours au même endroit ça vaut le coup d'aller voir un dermatologue avant que ça s'infecte pour de vrai.

n°49830268
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 23-05-2017 à 08:50:10  profilanswer

R-jac a écrit :

C'est de la bonne frer  [:zyzz:1]  
Tu te mets au vélo, bientôt le triathlon ?  [:moonbloood:2]

n°49830371
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 09:04:10  answer

delantera a écrit :

La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai été me faire tâter les balloches [:didier frogba:5]  par ma doctoresse et elle m'a prescrit une pommade..

Les cuissards chinois c'est bien mais je douille souvent perso..  :cry:

n°49830389
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-05-2017 à 09:06:26  profilanswer

niku a écrit :

Sinon Rapha n étant pas assez cher est ce Que café du cycliste fait parfois dès promo?

Oui mais pas a cette saison

---------------
ras
n°49830390
speedboyz3​0
Posté le 23-05-2017 à 09:06:28  profilanswer

I see what you did here  [:luc@s]

n°49830429
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2017 à 09:09:51  profilanswer

katkar a écrit :

Sur ordonnance ACIDE FUSIDIQUE ...
http://www.cathleen.fr/wp-content/ [...] que-24.jpg

Sinon la crème à chamois (j'aime bien la Assos) ça prévient les bobo pour les fragiles comme moi !

Je note :jap:

WirIpse a écrit :

J'avoue la semaine dernière j'ai fait deux sorties (IRL donc) avec le même cuissard  [:la chancla]  

Sinon le seul truc dont je me badigeonne le derche c'est de l'homeoplasmise avant d'aller me coucher le soir d'une sortie.  

Et le lendemain matin si besoin mais c'est chiant, t'as l'impression d'avoir chié dans ton beigne vu comme ça colle  [:el_risitos:2]

Mais ça c'est juste pour les irritations non? :o

Kostas3 a écrit :

Ce CR [:bakk38]  

Les bouts de viandes qui dépassent, selon ma mémoire photovoltaïque on en a déjà parlé ici :D  

Excuse numéro 12 :o  

Si le problème est toujours au même endroit ça vaut le coup d'aller voir un dermatologue avant que ça s'infecte pour de vrai.

nan ça varie :o

ah ben même avec des cuissards Castelli j'ai ça :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49830496
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-05-2017 à 09:16:40  profilanswer

Pour les frottements j'utilise de l'uriage bariederm, ça marche aussi bien en prévention qu'en soin, c'est top

---------------
ras
n°49830557
Kostas3
Posté le 23-05-2017 à 09:21:52  profilanswer

delantera a écrit :

nan ça varie :o

Si c'est de temps en temps et pas extrêmement gênant alors c'est presque normal en roulant beaucoup. Tu peux tester toutes les crèmes, essaye la crème assos (c'est un truc bien cher comme tu les aimes :o ), j'aimais bien (cette sensation de frais :love: ) mais j'ai fait une espèce de réaction allergique :sweat:

n°49830671
speedboyz3​0
Posté le 23-05-2017 à 09:31:07  profilanswer

Tant que ça parle de cul je pense avoir trouvé ma selle: fizik aliante :jap:
Presque plus mal au cul mais mal au périné :o
Faut que j'affine les réglages mais ça me semble être la bonne :o

n°49830731
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-05-2017 à 09:35:06  profilanswer

Pour le périnée faut un trou central. Problem solved.

A toi de creuser la selle du coup :o

---------------
n°49830946
delantera
Hail Seitan.
Posté le 23-05-2017 à 09:48:22  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Pour les frottements j'utilise de l'uriage bariederm, ça marche aussi bien en prévention qu'en soin, c'est top

:jap:

Kostas3 a écrit :

Si c'est de temps en temps et pas extrêmement gênant alors c'est presque normal en roulant beaucoup. Tu peux tester toutes les crèmes, essaye la crème assos (c'est un truc bien cher comme tu les aimes :o ), j'aimais bien (cette sensation de frais :love: ) mais j'ai fait une espèce de réaction allergique :sweat:

du coup t'as un cul de babouin? :o

---------------
n°49831366
speedboyz3​0
Posté le 23-05-2017 à 10:15:04  profilanswer

WirIpse a écrit :

Pour le périnée faut un trou central. Problem solved.

A toi de creuser la selle du coup :o

Je pense que je vais tenter l'inclinaison de quelques degrés d'abord :o
Sinon je devrais acheter le modèle troué  [:la chancla:1]

n°49831499
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-05-2017 à 10:25:43  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je pense que je vais tenter l'inclinaison de quelques degrés d'abord :o
Sinon je devrais acheter le modèle troué  [:la chancla:1]

Faut un trou qui va jusqu'à l'arrière de la selle sinon c'est juste du bullshit marketing.
Comme ici :
http://reho.st/https://www.bikeinn.com/f/13592/135927583_4/selle-smp-carbon-lite.jpg
Et pas comme ici :
http://reho.st/https://www.gambacicli.fr/media/catalog/product/cache/5/thumbnail/500x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/e/selle-italia_slr-carbokeramic-2016-2_1.jpg
Ca c'est encore pire que sans trou.

n°49831557
speedboyz3​0
Posté le 23-05-2017 à 10:29:56  profilanswer

Ah donc ça: http://www.wiggle.co.uk/fizik-alia [...] ium-rails/ ça va pas ?

Cette quête sans fin :o

n°49831582
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-05-2017 à 10:32:07  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Ah donc ça: http://www.wiggle.co.uk/fizik-alia [...] ium-rails/ ça va pas ?

Cette quête sans fin :o

Dans ton coin y'a pas des boutiques pour personnes fortunées où ils peuvent prendre la forme de ton cul pour te conseiller ce qui correspond le mieux ?

Mettre 120€ à l'aveugle dans une selle, c'est chaud :o

---------------
n°49831606
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-05-2017 à 10:33:55  profilanswer

ça convient surement à certaines personnes mais d'après ce que j'ai lu c'est pire que mieux car les vaisseaux/urètre sont écrasés à la jonction trou/bosse.
Alors qu'avec un trou dégagé sur toute la longueur, ça ne fait plus pression à ce niveau là justement.
Et c'est vrai que j'ai essayé deux selles avec juste une fente au milieu c'était l’horreur, pire qu'une selle pleine.

n°49831620
speedboyz3​0
Posté le 23-05-2017 à 10:35:14  profilanswer

WirIpse a écrit :

Dans ton coin y'a pas des boutiques pour personnes fortunées où ils peuvent prendre la forme de ton cul pour te conseiller ce qui correspond le mieux ?

Mettre 120€ à l'aveugle dans une selle, c'est chaud :o

J'allais pas acheter ça comme ça  [:la chancla:1]  
Je vais peaufiner les réglages pour l'aliante et si ça ne marche pas j'irai me faire dépouiller dans une de ces boutiques pour personnes fortunées  [:la chancla:1]  

n°49831685
chaisedeja​rdin
Posté le 23-05-2017 à 10:40:08  profilanswer

Le mieux, et sûrement les seules réellement efficaces pour soulager au maximum la prostate sont ces selles :  
http://phil443.h.p.f.unblog.fr/files/2007/07/touringsaddlelarge01.jpg

J'ai souvent voulu franchir le pas, mais jamais osé :o

n°49831719
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-05-2017 à 10:42:28  profilanswer

Tu vas être bien sur un vélo de course avec ça [:tinostar]

n°49831730
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2017 à 10:43:22  answer

chaisedejardin a écrit :

Le mieux, et sûrement les seules réellement efficaces pour soulager au maximum la prostate sont ces selles :
http://phil443.h.p.f.unblog.fr/fil [...] arge01.jpg

J'ai souvent voulu franchir le pas, mais jamais osé :o

C'est bien ça fait porte bidon au milieu..  :O  

Selon la taille du bidon, c'est pas dit que ça soulage réellement la prostate par contre..  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2639  2640  2641  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)