Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°49407796
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 19-04-2017 à 11:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si tu pouvais te retenir plus d'une semaine d'acheter des vélos t'aurais certainement 2 vélos à 15 000€ et tu dépenserais ta tune dans des trucs overkilluseless "indispensables" comme del :o

A la place t'as choisi la voie du gary qui dépense autant mais dans des vélo de povres :o

Je sais pas ce qui est le pire :o

---------------
Roquette, quequette !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 11:46:06  profilanswer

n°49407825
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2017 à 11:47:25  profilanswer

ELPolo a écrit :

Rouler sur une épave décorée pour la Gay Pride Marche des Fiertés ?  [:paul de saint-balby]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°49407862
DP59
Posté le 19-04-2017 à 11:49:43  profilanswer

niku a écrit :

c toi qui dit ca fdp

j'ai 2 velo à moins de 2000e avec des roues pourrites

C'est pas mal ça tous les mois  [:fdiedler]

n°49407864
ELPolo
Posté le 19-04-2017 à 11:49:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Rouler sur une épave décorée pour la Gay Pride Marche des Fiertés ?  [:paul de saint-balby]

[:wiripse:5]

Message édité par ELPolo le 19-04-2017 à 11:50:06

---------------
Roquette, quequette !
n°49407867
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-04-2017 à 11:49:58  profilanswer

ELPolo a écrit :

Si tu pouvais te retenir plus d'une semaine d'acheter des vélos t'aurais certainement 2 vélos à 15 000€ et tu dépenserais ta tune dans des trucs overkilluseless "indispensables" comme del :o

A la place t'as choisi la voie du gary qui dépense autant mais dans des vélo de povres :o

Voilà :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49408199
den's05
Posté le 19-04-2017 à 12:08:13  profilanswer

den's05 a écrit :

En parlant de cannondale, ca y est mon vieux CAAD 3 est opérationnel!  

105 11v et aksium, ça devrait faire le taffe pour un mulet.  :)  

http://reho.st/view/self/e539a5858 [...] 0f4c06.jpg

A toute hasard, si certains parisiens sont intéressés par un cannondale (caad3) retro retappé en 105 11v... (taille 54), parfait pour swifer ou rouler l'hiver ! Le groupe à moins de 300km.

Elpolo, un cadre rétro en plus cela te branche ?  

J'essaye de le vendre en vue de mon déménagement en Finlande.

Message cité 1 fois
Message édité par den's05 le 19-04-2017 à 12:10:16
n°49408221
ELPolo
Posté le 19-04-2017 à 12:09:58  profilanswer

Si j'avais eu de la tune ça aurait pu marcher mais là je suis plus dans le rouge que jamais :o

Message édité par ELPolo le 19-04-2017 à 12:10:11

---------------
Roquette, quequette !
n°49408239
den's05
Posté le 19-04-2017 à 12:10:56  profilanswer

J'ai même pas encore parlé de prix...

n°49408266
ELPolo
Posté le 19-04-2017 à 12:12:14  profilanswer

25€ je prend :o

Et je te laisse les aksium pour passer sur de la pneumatique de l'élite :o

Si il est pas vendu dans 1 ou 2 mois et que je decouvre de l'espace en + pour stocker un vélo entre mon lit et mon pc y'a moyen ouai :o

Message édité par ELPolo le 19-04-2017 à 12:16:16

---------------
Roquette, quequette !
n°49409218
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 19-04-2017 à 13:34:22  profilanswer

den's05 a écrit :

A toute hasard, si certains parisiens sont intéressés par un cannondale (caad3) retro retappé en 105 11v... (taille 54), parfait pour swifer ou rouler l'hiver ! Le groupe à moins de 300km.

Elpolo, un cadre rétro en plus cela te branche ?

J'essaye de le vendre en vue de mon déménagement en Finlande.

Ça part a combien frère ? J'essaye de passer au delà du alfine..

---------------
FIN.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2017 à 13:34:22  profilanswer

n°49409417
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 13:47:00  profilanswer

kmara2 a écrit :

Yep avec sciatique droite
[:oui mais le passeport:1]

[:hesp:5]  
Pareil alors sauf que la sciatique est à gauche, j'essaye d'éviter l'opération mais pour l'instant rien ne marche. Douleur apparue en début d'année, je ne sens rien sur le vélo mais je peux même plus aller à l'usine tellement ça me gêne le reste du temps.
Je vais bientôt recevoir ma carte COTOREP [:la chancla:1]  

_synapse_ a écrit :

Bon sinon j'ai mal au cul d'un coté sur ma selle et jambe + bas du dos du même coté et je sais pas comment régler çà  :(  

J'ai des cales de l'autre coté pour rattraper une différence de taille de jambe (supposée, juste vu à la radio du bassin quoi), autant çà me donne l'impression de tourner un peu mieux les jambes (mouvement + fluide) autant j'ai toujours autant de douleurs de l'autre coté... c'est comme si j'étais assis sur un seul coté de cul quasiment, après une sortie j'ai mal partout pendant 2 jours du coté en question  :sweat:

T'as une hernie discale L5/S1 [:dao] Bientôt la douleur descendra dans la jambe [:dao]  
ça fera 23 euros [:dao]  

delantera a écrit :

A cause de vous j'ai testé de ne boire qu'une gourde pendant ma sortie de 3h30, et de ne bouffer qu'une barre. Résultat: au bout de deux heures je me suis senti faible et j'ai du bouffer une autre barre et c'est reparti nickel, alors que mon rythme était plutôt cool. Pour l'eau, une fois chez moi et le plat de pâtes fini, j'ai eu une double crampe de malade aux adducteurs, le truc qui te fait hurler à la mort en sautant à cloche pied :o

Plus jamais je lis ce topic, je retourne à mes habitudes, bouffe et boisson à volonté sur le vélo dorénavant :o

/faible

Citation :

Le saviez-vous ?
Nos muscles peuvent stocker 500 grammes tout au plus de glycogène, soit 2000 kcal (4 kcal par gramme de glycogène), soit l'équivalent de 30 kilomètres de footing ou 4 h de vélo à intensité soutenue. Ces réserves peuvent atteindre plus de 1000 grammes chez un sportif entraîné.

Citation :

Des réserves musculaires quintuplées !
L'entraînement permet d'augmenter de 20 à 50% les capacités de stockage du glycogène musculaire et, en y associant une diététique appropriée, de les multiplier par 4 ou 5 ! Le principe repose sur un phénomène de surcompensation : en cas d'épuisement du stock disponible, notre organisme surcharge les cellules musculaires en glycogène, remplissant ainsi les réserves au-delà de leur niveau initial.

Citation :

Des études (Greiwe et coll. 1999) montrent qu'un sportif d'endurance entraîné, comparé à un sédentaire, accroît sa capacité à stocker du glycogène musculaire après avoir complètement vidé ses réserves pendant l'exercice.

Citation :

En pratique, effectuez de longues sorties de footing (plus de 2 heures) à moyenne allure de manière à épuiser vos réserves musculaires. Vous devez vous ravitailler en glucides dans les 2 heures suivant votre sortie afin de re-synthétiser le glycogène et augmenter vos réserves.

http://www.sport-passion.fr/consei [...] urance.php

Mais continuez les crises de boulimie sur le vélo :o  
Si vous n'avez pas envie de progresser [:cosmoschtroumpf]

n°49409744
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-04-2017 à 14:09:10  profilanswer

_synapse_ a écrit :

A priori oui, elle est toute neuve en plus (mais j'avais +/- le même soucis avec l'ancienne), je vois pas comment elle pourrait ne pas être droite en fait  :??:  
Je pense, j'ai calculé et ajusté pas mal de fois, j'ai testé un peu plus haut et un peu plus bas (quelques mm à chaque fois) et j'ai pas vu de changement notable...

C'est galère  :sweat: surtout que de l'autre coté j'ai aucun soucis

Quand je parle de l'alignement dans l'axe, je veux dire dans ce sens là :
http://reho.st/self/864c3e35e2461ad5f34f15fd2dbb00fd810f7939.jpg

C'est pas toujours évident à régler :jap:

n°49409957
_synapse_
Posté le 19-04-2017 à 14:21:15  profilanswer

Kostas3 a écrit :

T'as une hernie discale L5/S1 [:dao] Bientôt la douleur descendra dans la jambe [:dao]
ça fera 23 euros [:dao]

Bah c'est déjà le cas, ca me file même des fourmis/engourdissement dans le pied parfois sur le vélo, mais à la radio on ne voit pas d'hernie, c'est la merde  :(

the_warrior a écrit :

Quand je parle de l'alignement dans l'axe, je veux dire dans ce sens là :
http://reho.st/self/864c3e35e2461a [...] 0f7939.jpg

C'est pas toujours évident à régler :jap:

Je pense que oui, j'ai le même soucis sur mon autre vélo  :o

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 19-04-2017 à 14:21:47
n°49410021
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-04-2017 à 14:24:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je pense que oui, j'ai le même soucis sur mon autre vélo  :o  

Faut prendre un VAE :o

n°49410212
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-04-2017 à 14:35:37  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Citation :

Le saviez-vous ?
Nos muscles peuvent stocker 500 grammes tout au plus de glycogène, soit 2000 kcal (4 kcal par gramme de glycogène), soit l'équivalent de 30 kilomètres de footing ou 4 h de vélo à intensité soutenue. Ces réserves peuvent atteindre plus de 1000 grammes chez un sportif entraîné.

Ça parle quand même de consommer du sucre pendant l'effort, et ça n'empêche pas de manger un peu sur le vélo - on n'a pas forcément envie de vider les réserves à chaque sortie de plus de 3h non plus  :)  .

Mais ouais, c'est pas la barre de céréales ou la compote avalée au bout de 3h qui fait la différence sur la sortie  :o .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49410605
kmara2
Posté le 19-04-2017 à 14:59:28  profilanswer

Kostas3 a écrit :

[:hesp:5]  
Pareil alors sauf que la sciatique est à gauche, j'essaye d'éviter l'opération mais pour l'instant rien ne marche. Douleur apparue en début d'année, je ne sens rien sur le vélo mais je peux même plus aller à l'usine tellement ça me gêne le reste du temps.
Je vais bientôt recevoir ma carte COTOREP [:la chancla:1]  

Bête comme je suis je fais l'inverse, plus de vélo mais je vais bosser  [:capatin:3] Sinon ça va faire un an lô et j'ai une belle cicatrice dans le dos façon  [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 19-04-2017 à 15:00:19

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49410703
lordankou
Posté le 19-04-2017 à 15:04:06  profilanswer

Bonjour à tous,

vous vous habillez comment pour les sorties avec une forte différence matin/après midi ?
j'ai prévue une sortie samedi (départ 7h30) avec des températures variant de 7° (parait 4° à cause du vent de NE) jusqu'à 19° l'après midi.
j'ai une tenue hiver Ekoi combinaison (http://www.ekoi.fr/fr/combinaisons-velo-hiver/5699-combinaison-hiver-ekoi-aerocomp-2-dry-full-black.html) mais je me dis que c'est peut être un poil violent pour l'après midi.

A l'inverse les tenus courtes avec les jambières et manchettes + coupe vent c'est super désagréable pour rouler.

---------------

n°49410822
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2017 à 15:10:48  profilanswer

Sacoche de selle pour foutre tes fringues du matin dedans :)

---------------
n°49410868
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2017 à 15:13:29  profilanswer

tu les jettes sur le parcours dans un endroit que toi seul peu retrouver et tu les recuperes à l'occasion d'un autre passage ou tu pars en fin de journée pour chopper le froid en milieu de sortie

n°49411257
mucky bear
Shot with...
Posté le 19-04-2017 à 15:37:35  profilanswer

lordankou a écrit :

Bonjour à tous,

vous vous habillez comment pour les sorties avec une forte différence matin/après midi ?
j'ai prévue une sortie samedi (départ 7h30) avec des températures variant de 7° (parait 4° à cause du vent de NE) jusqu'à 19° l'après midi.
j'ai une tenue hiver Ekoi combinaison (http://www.ekoi.fr/fr/combinaisons-velo-hiver/5699-combinaison-hiver-ekoi-aerocomp-2-dry-full-black.html) mais je me dis que c'est peut être un poil violent pour l'après midi.

A l'inverse les tenus courtes avec les jambières et manchettes + coupe vent c'est super désagréable pour rouler.

Cuissard court + maillot de corps en merinos qui va bien + maillot classique + manchettes + casquette + gants été (courts ou longs selon si t'es frileux des mains ou pas). Éventuellement un buff, des genouillères. Quand t'as trop chaud tu retires les manchettes et tu les mets dans une poche dans le dos.

Sinon l'autre école c'est tenue normale (été ou mi-saison) avec coupe-vent par dessus.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49411306
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-04-2017 à 15:40:46  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Citation :

Le saviez-vous ?

Citation :

L'entraînement permet d'augmenter de 20 à 50% les capacités de stockage du glycogène musculaire et, en y associant une diététique appropriée, de les multiplier par 4 ou 5 ! Le principe repose sur un phénomène de surcompensation : en cas d'épuisement du stock disponible, notre organisme surcharge les cellules musculaires en glycogène, remplissant ainsi les réserves au-delà de leur niveau initial.

Citation :

Des études (Greiwe et coll. 1999) montrent qu'un sportif d'endurance entraîné, comparé à un sédentaire, accroît sa capacité à stocker du glycogène musculaire après avoir complètement vidé ses réserves pendant l'exercice.

Citation :

En pratique, effectuez de longues sorties de footing (plus de 2 heures) à moyenne allure de manière à épuiser vos réserves musculaires. Vous devez vous ravitailler en glucides dans les 2 heures suivant votre sortie afin de re-synthétiser le glycogène et augmenter vos réserves.

C'est intéressant, mais j'ai pas forcément envie de finir en limp mode à chaque sortie, surtout que je donne généralement pas le temps à mon corps de refaire complètement les stocks de glycogène avec mon entraînement.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49411327
kmara2
Posté le 19-04-2017 à 15:41:56  profilanswer

En parlant de merinos, y'a des promos sur les hauts merinos chez Lecoqsportif @ McarthurGlen/Roubaix Niku  [:aulas:1]  -50% sur le prix outlet

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°49411357
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 15:43:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bah c'est déjà le cas, ca me file même des fourmis/engourdissement dans le pied parfois sur le vélo, mais à la radio on ne voit pas d'hernie, c'est la merde  :(  

T'as quand même tous les symptômes.  

Si t'es motivé essaye de te faire prescrire une IRM pour mieux voir, une hernie ça se voit pas forcément sur une radio. Et dès fois une toute petite hernie peut être plus gênante qu'une grosse.

kmara2 a écrit :

Bête comme je suis je fais l'inverse, plus de vélo mais je vais bosser  [:capatin:3] Sinon ça va faire un an lô et j'ai une belle cicatrice dans le dos façon  [:roger21:1]

C'est mieux après l'opération?

Quand je lis les cr d'opérations sur internet :sweat:  

n°49411432
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-04-2017 à 15:48:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

En parlant de merinos, y'a des promos sur les hauts merinos chez Lecoqsportif @ McarthurGlen/Roubaix Niku  [:aulas:1]  -50% sur le prix outlet

on peut le voir sur le net  :??:

n°49411573
_synapse_
Posté le 19-04-2017 à 15:57:13  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Si t'es motivé essaye de te faire prescrire une IRM pour mieux voir, une hernie ça se voit pas forcément sur une radio. Et dès fois une toute petite hernie peut être plus gênante qu'une grosse.

Ouais c'est ce que je pensais aussi, voir pour faire une IRM  :jap:  :sweat:  

n°49412130
kmara2
Posté le 19-04-2017 à 16:32:53  profilanswer

Kostas3 a écrit :

C'est mieux après l'opération?

Quand je lis les cr d'opérations sur internet :sweat:  

Pour mon cas non, j'ai passé 3 mois alité. Le chir m'a prescrit une nouvelle infiltration sous scan (la troisième) et là miracle  [:hpfan] Enfin demi miracle, ça va mieux mais j'ai encore des douleurs dans la jambe mais rien de comparable ! A savoir que j'ai été opéré par un des meilleurs du coin vu que je bosse à l'hosto, donc on ne peut pas remettre en cause ses compétences il me semble, c'est juste que c'est la roulette...  

niku a écrit :

on peut le voir sur le net  :??:

Nan

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 19-04-2017 à 16:33:19

---------------
n°49412359
den's05
Posté le 19-04-2017 à 16:49:17  profilanswer

qwetchee a écrit :

Ça part a combien frère ? J'essaye de passer au delà du alfine..

J'ai "trop" investi pour le retaper et je voudrais pas le vendre pour moins de 500e.

J'ai payé  ce prix là pour un groupe neuf, selle, cintre, guidoline, câblage réalisée par un bouclard.

Je suis conscient que pour quelques centaines d'euros de plus, on commence à avoir des vélos en alu d'aujourd'hui en tiagra 10v avec un meilleur rapport qualité prix...

n°49412443
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 16:54:25  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour mon cas non, j'ai passé 3 mois alité. Le chir m'a prescrit une nouvelle infiltration sous scan (la troisième) et là miracle  [:hpfan] Enfin demi miracle, ça va mieux mais j'ai encore des douleurs dans la jambe mais rien de comparable ! A savoir que j'ai été opéré par un des meilleurs du coin vu que je bosse à l'hosto, donc on ne peut pas remettre en cause ses compétences il me semble, c'est juste que c'est la roulette...  

:sweat:  :sweat:  
Bon j'espère que ma prochaine infiltration radioguidée va marcher.

n°49412499
kmara2
Posté le 19-04-2017 à 16:57:44  profilanswer

Tu fais ça sous scan ? Les mecs en PLS prennent le pouvoir sur le topic  [:ach_lette]

---------------
n°49413563
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 18:10:12  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tu fais ça sous scan ? Les mecs en PLS prennent le pouvoir sur le topic  [:ach_lette]

Radiodiguée oui, je ne sais pas s'il y a une différence avec scannoguidée je débute dans le milieu :o

On peut mettre une rubrique PLS en first post? Je pourrai faire un cr :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas3 le 19-04-2017 à 18:10:36
n°49414351
Muse_ikk
Posté le 19-04-2017 à 19:15:14  profilanswer

Bonsoir à tous,
Petite question ... je viens de m'acheter des chaussures, il me faut les pedales maintenant ^^
Je souhaite partir sur des shimano, j'ai vu les R550 à 55€
https://www.probikeshop.fr/pedales- [...] 97559.html

Est-il nécessaire de mettre 25€ de plus pour prendre des 105 5800 ?
https://www.probikeshop.fr/pedales- [...] 06353.html

Niveau différence, ca se joue à 25gr et l'utilisation de composite de carbon pour les 105.  

Merci ;)

---------------
GamerTag : Museikk59
n°49414479
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2017 à 19:24:20  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

Bonsoir à tous,
Petite question ... je viens de m'acheter des chaussures, il me faut les pedales maintenant ^^
Je souhaite partir sur des shimano, j'ai vu les R550 à 55€
https://www.probikeshop.fr/pedales- [...] 97559.html

Est-il nécessaire de mettre 25€ de plus pour prendre des 105 5800 ?
https://www.probikeshop.fr/pedales- [...] 06353.html

Niveau différence, ca se joue à 25gr et l'utilisation de composite de carbon pour les 105.  

Merci ;)

Quel est ton vélo ? :o

Sinon, vous utilisez quoi comme cartouches pour gonfler les pneus ? :o

n°49414507
Muse_ikk
Posté le 19-04-2017 à 19:26:01  profilanswer

J'ai un btwin alur 700 équipé en 105 10v
En chaussure j'ai pris des ksyrium élite

---------------
GamerTag : Museikk59
n°49414557
ELPolo
Posté le 19-04-2017 à 19:29:08  profilanswer

guezpard a écrit :

Quel est ton vélo ? :o

C'est dla meyrde les cartouches

---------------
Roquette, quequette !
n°49414579
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2017 à 19:30:17  profilanswer

guezpard a écrit :

Toi aussi t'es handisport ?

---------------
n°49414638
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2017 à 19:36:21  profilanswer

Muse_ikk a écrit :

J'ai un btwin alur 700 équipé en 105 10v
En chaussure j'ai pris des ksyrium élite

prends les moins chères :jap:
j'ai les 2, les basiques sur mon ancien vélo en acier, les 105 sur mon Canyon carbone : ça clipse pareil, la différence est dans le poids et la satisfaction d'avoir un équipement homo gène en 105 [:matleflou]

ELPolo a écrit :

WirIpse a écrit :

ah mais je gonfle à la pompe depuis toujours, mais dimanche matin un gars du groupe a crevé 2 fois et regonflé une fois 1/4 avec du gaz, du coup je cherche à en savoir plus :D

n°49414662
Kostas3
Posté le 19-04-2017 à 19:38:26  profilanswer

ELPolo a écrit :

WirIpse a écrit :

+1  

C'est recyclable au moins les cartouches?

n°49414663
ELPolo
Posté le 19-04-2017 à 19:38:27  profilanswer

J'utilise les wiggle les moins reuch :o

Mais genre une fois tous les 1000 ans quand j'ai pensé a le prendre, que je souviens que je l'ai et que j'ai vraiment la flemme de gonfler à la main

Message édité par ELPolo le 19-04-2017 à 19:39:27

---------------
Roquette, quequette !
n°49414826
t_faz
Posté le 19-04-2017 à 19:53:27  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Citation :

Le saviez-vous ?

Citation :

Citation :

Citation :

tes articles disent nul part qu'on ne doit pas prendre de sucre pendant ou avant l'effort mais qu'il faut recharger ses réserves de glycogènes juste après l'effort, regardez les pro quand ils terminent une course la première chose qu'ils font c'est boire un fanta  [:spamafote]  

le sucre c'est le carburant du muscle il faut donc que les réserves de glycogène soient remplies avant l'effort, et les recharger juste après. les muscles puisent dans le sucre pour les effort intense et au bout d'un long moment dans la graisse pour les efforts modérés. mais si les réserves de glycogènes sont épuisées et que tu veux continuer à faire un peu d'intense la graisse étant trop lente à utiliser le corps va carrément se "cannibaliser" et puiser dans ses propres protéines, soit faire fondre les muscles ...

je vois pas où est le mal à utiliser du sucre rapide pendant l'effort puisque justement il est directement utilisé, les sucres rapides sont théoriquement à bannir dans tout les autres moment de la vie, et là pour une fois qu'ils peuvent être utiles vous les utilisez pas  [:tinostar]  

ne pas oublier pour éviter la fringale un peu de sel et quelques autres molécules (vitamines etc. ...) qu'on perd en transpirant et un peu protéines pour une meilleur récup musculaire.

>>> donc de l'eau, en abondance, pas boire de grande quantités en peu de temps mais une petite gorgée à la fois toute les 10 minutes, avec perso de l'isotonique (mais si vous êtes naturaliste de l'eau avec une peu de miel et une pincée de sel fera l'affaire), une compote (pas obligatoire) et l'ingrédient miracle de tout sportif : la banane  [:bodette] aliment naturel, du sucre, des protéines, avec emballage biodégradable et facilement transportable (dans une poche arrière).

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 19-04-2017 à 19:56:16

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°49414852
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-04-2017 à 19:56:08  profilanswer

Le miel c'est pas vegan et la banane ça vient de loin  [:lara fabian:2]  

Sauf pour guezpard, mais lui c'est les cartouches de CO2 qu'il importe :o

---------------
n°49414857
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 19-04-2017 à 19:56:27  profilanswer

J'ai du mal à trouver des bananes en ce moment [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2599  2600  2601  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)