| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Oceanborn | Reprise du message précédent :
Message édité par Oceanborn le 04-03-2010 à 10:38:46 |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 10:37:53 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, ca me dirais bien un trip comme ca.
--------------- ras |
tomsoft | ok on passe en MP |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Un trip de 5 jours en mai et/ou juin me plairait déjà pas mal pour commencer --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tomsoft | avril et on te prend sur la route |
rody83 No pain, no gain | tiens petite question aux assidus de la petite reine : sur mon "beau" vélo j'ai changé la chaîne au remontage, mais gardé la vieille cassette...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | 11.000 pour une cassette, ça me semble être beaucoup quand même.
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Moi ça dépend des pignons, la j'en ai certains à 12.000km, d'autres à 2000km, je change au coup par coup dès que je casse une dent |
rody83 No pain, no gain | c'est ce que je me disais aussi... mes anciennes cassettes Shimano 9v duraient plusieurs saisons, mais je mixais les roues (2 ou 3 K7 en parallèle), et je tapais dans les 5000-6000 km par saison surtout.
Message édité par rody83 le 04-03-2010 à 14:47:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 14:55:53 ![]() ![]() |
tomsoft |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Petite question technique, j'ai la tête de vis de réglage de garde de frein arrière ( le truc qui permet de régler la distance patin/jante ) qui est morte, donc pas moyen de serrer, donc frein arrière inutile.
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
Oceanborn |
|
ca, ca a l'air sympa aussi : http://www.chainreactioncycles.com [...] nerID=3119 --------------- ras |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 04-03-2010 à 17:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:36:16 ![]() faut pas attendre que la chaine saute pour vérifier l'usure des pignons. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 17:37:20 |
rody83 No pain, no gain |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | C'est vrai que ce matin en RP le vent était dingue. Je plafonnais à 22km/h --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
tomsoft | l'excuse |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
kaillou38 mouton à numéro | tu m'expliques comment tu verifies l'usure des pignons? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-03-2010 à 18:26:13 --------------- ras |
klarf wtf? | tu as des outils pour, après je suis pas sur de leur certitude! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cherches chez les petits bouclards, mais sinon une paire d'etrier equivalent, ca va pas te couter plus cher d'occaz, ca se trouve facilement pour une dizaine d'euros.
--------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 19:12:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 19:14:44 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Oui, le pire c les rafales, j'ai peur de me casser la gueule. J'imagine même ce matin avec des aéro
Message édité par ZeMuf91 le 04-03-2010 à 21:10:42 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
rody83 No pain, no gain | bon ben essai, démontage, remontage... cassette encore bonne pour le service ; j'ai le même bruit bizarre sur la même couronne avec la nouvelle cassette.
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | tomsoft, pourquoi tu revends ton canyon ??? |
isanaud | j'espere bientot attaquer les longues randos avec de départs quasi noctunes...
|
1580 pages budget? utilisation? quasi nocturne ca veut dire juste pour se signaler ou aussi pour y voir quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-03-2010 à 15:03:06 --------------- ras |
isanaud |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |