| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 13:39:36 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
niku viaggiando controvento | tu devrais joindre ca à ton cv pour trouver un job de mecanicien vélo |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Spa moi qui fabrique les patins en papier mâché --------------- Roquette, quequette ! |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Zwift use pas les patins... --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 14:00:17 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
guezpard tracteur à pédales |
|
_synapse_ |
|
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
DP59 | Les blagues les plus courtes sont les meilleures |
Krakramille | Elle est sympa la guidoline "gel" de Bitouine mais les bouchons de guidon pseudo chromés non merci, je garde les vieux |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le sav Garmin il met combien de temps à renvoyer un GPS ? Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 05-03-2017 à 19:01:59 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches | 7-8 semaines pour ma part si mes souvenirs sont bons. Tu l'as fait sécher et tout et toujours rien ? La blase Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 05-03-2017 à 19:08:20 |
guezpard tracteur à pédales |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour vous distraire, l'accent frenchie du second de l'étape du jour : https://instagram.com/p/BRQ3vBzjpHa/ --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | il est bg |
under_score I wear my sunglasses at night | oui are in france, so oui spique franch |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Il charge mais est pas detecté par l'ordi... J'ai seché, nettoyé au vinaigre, testé 3 cables, 2 ordis,...
Nan mais faut que je passe par mon fournisseur handisport du nord qui l'a lui même acheté chez alltricks il y a un an... et 3 jours donc ça finira surement chez garmin...
Message édité par ELPolo le 05-03-2017 à 19:28:55 --------------- Roquette, quequette ! |
under_score I wear my sunglasses at night | Si pas déja essayé, tente ça, ça m'a sauvé plus d'une fois, alors que j'y croyais plus du tout : https://forums.garmin.com/archive/i [...] 39449.html A adapter selon ton modéle, et de mémoire il faut tenir plus longtemps que 10s, jusqu'à ce que le pc t'indique un connexion de perif. edit: tu peux aussi tenter un hard reset, en sachant que tu perdra tes données enregistrées Message édité par under_score le 05-03-2017 à 19:53:09 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'es pas gentil! --------------- Roquette, quequette ! |
cacatomique | vous en pensez quoi de ce vélo? |
Winpoks |
J'avais entre une semaine et quinze jours de délai avec Garmin après envoi des appareils défectueux. Après m'est avis que vous devez rajouter le délai de traitement du magasin de vente en ligne. Mais ça ne trainait pas chez eux en tout cas. Message édité par Winpoks le 05-03-2017 à 23:59:29 |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales | 3ème Garmin 520 reçu |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Keske tu leur fais? --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Il fait des sorties de 300 bornes dans le cagnard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |