| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 22:13:43 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan mais je veux bien. JUste 1200€ minimum pour deux jantes alu sur moyeu disque... --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Niku qui crie au viol pour un dongle Ant+ à 15€, et qui va s'acheter des SMIC-roues --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kaillou38 mouton à numéro | sur R2bike, 700€ american classic, jante notube, 1.450kg --------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
kaillou38 mouton à numéro | non --------------- ras |
NicoE | Entre une r501 cassée et une aksium pas cassée je pense que tu sens la différence |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 12:19:36 ![]() ![]() |
pedzouille | Toi tu le mettrais où --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
WirIpse Sent from my 3310 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans tongle --------------- Roquette, quequette ! |
clemtb |
|
refuznik | roues : |
den's05 | Kiroule Lonchamp
Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 20-01-2017 à 17:11:57 |
Krakramille |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille |
troble | Je vais probablement sortir aussi demain |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
MiniOui see you in the douches |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | -5 dans la nuit. T'as changé tes peuneus bitouine ou t'es suicidaire ? --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | ici mail du club pas de sortie
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain ouai il fait beau dimanche. Ptete chaud pour une ki8-6 finalement --------------- Roquette, quequette ! |
den's05 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
On décidera demain à longchamp On dit 10h du coup Quand je disais "il fait beau" c'était "on a une chance de pas arriver sur une patinoire après le periph'". Samedi dernier il faisait super beau aussi Message édité par ELPolo le 20-01-2017 à 21:48:56 --------------- Roquette, quequette ! |
MiniOui see you in the douches |
kmara2 | On veut les photos des gamelles svp --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 |
Oui ça se tente, ça c'est sûr, 95% de chance qu'il nous arrivera rien, ça a l'air relativement sec. Cependant en rase campagne il fera près de -6/7 degrés. Demandes à pedro comment il a commencé sa saison il y a 2 ou 3 ans en passant sur une plaque de verglas en Chevreuse. Pas spécialement envie de me mettre dans le décor pour une sortie de 70km ou l'on va se geler les bonbons en début de saison Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 20-01-2017 à 23:03:46 |
katkar | Je part o Taff dans 40 mn, mon Nest m'annonce -8° |
Pedro_2004 |
|
g-catch | Rdv où à Longchamp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |