| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 10:52:06 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
NicoE |
J'avais pris la version gossamer, la fixation de la manivelle gauche est mal foutue et se dévisse. J'ai finalement résolu le problème avec frein filet + serrage "excessif" |
com21 real men don't click | https://www.amazon.fr/Anself-compat [...] dongle+ant
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. | Je sais que le mec est un peu le dieu des coaches, mais le blog de Joe Friel est à mon avis une mine d'or --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
Il y a un topic unique Home trainers / Zwift / entraînements connectés qui vient d'ouvrir si tu veux passer |
crotall |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 13:57:30 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
tanguy12 | j'ai disons une assez forte présomption que la réponse est "oui", mais selon vous une chambre 18-25 ça va bien avec des pneus en 28? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE |
|
tanguy12 | ouaip merci.
|
g-catch | J'ai déjà testé, et c'était passé sans souci.
|
lordankou |
--------------- |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 19-01-2017 à 15:41:43 |
NicoE |
|
lordankou |
--------------- |
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'attend la période heureuse --------------- Roquette, quequette ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | GP 4 Seasons, 9000km je dirais environ, 0 crevaison.
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Continental gatorskin, 150km, trou de 2cm sur la bande de roulement Message édité par ELPolo le 19-01-2017 à 17:03:50 --------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 | dans mon xp, c'est + un pattern "périodes + heureuses que d'autres" qu'une corrélation avec la marque ou modèle des pneus...
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 19-01-2017 à 17:30:02 |
niku viaggiando controvento |
|
tanguy12 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | besoin de conseil pour une paire de roues
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 1200e?
--------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | la reponse est sur mon mail du travail mais en gros sous 1200e j'ai que du généric de taiwan quoi |
kmara2 | Tu veux tellement revoir ton cdf, je peux te proposer de reprendre les roues --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Toutes les jantes carbones viennent de taiwan Il monte quoi lui? Je suis certain qu'il monte des jante qui y'a 3 ans etaient considérées comme génériques avant que la boutique se fassent un nom. Message édité par ELPolo le 19-01-2017 à 22:04:21 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | A ce prix ça m'est meme pas venu à l'idée qu'il puisse parler de jante alu --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Et pourtant, des fois vaut mieux une bonne jante alu qu'une mauvaise carbone. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |