| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
g-catch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 08:04:03 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Croisement sud est ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Je pense oui. |
Parinou Lyonnais de Paris |
MiniOui see you in the douches |
|
NicoE | L'événement mystérieux du jour : j'ai retrouvé ma roue de hometrainer à plat, et il y a effectivement de l'air qui s'échappe bien... |
NicoE |
|
g-catch | Pas de chute à Longchamp pour la kihamster |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 12:54:19 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sympa la kihamster. --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Guezpard qui fait déprimer tout le monde, semaine après semaine --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
guezpard tracteur à pédales |
|
sashock | Reçu le pied de montage qui était passé en lien sur le topic (en chronopost en 24h Message cité 3 fois Message édité par sashock le 21-01-2017 à 16:22:00 |
padav | 2h20 ce matin
|
_synapse_ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pendant ce temps là, Miniw était en chaussettes d'été ce matin et sans surchaussures |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
padav |
|
MiniOui see you in the douches | ah si j'avais quand même des surchaussures mais pas intégrales stout |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | ouai il a des kippas de chaussures là --------------- Roquette, quequette ! |
den's05 |
Message édité par den's05 le 21-01-2017 à 18:38:37 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
tanguy12 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 | J'avais même pas vu sur smartphone |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sashock | Ouais avec mes 25 abonnés faut que je génére le buzz |
den's05 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Moi p-e... En vrai j'ai bien pédalé aujourd'hui. Je fais pas 130km demain --------------- Roquette, quequette ! |
Parinou Lyonnais de Paris | Moi. Longchamp vers 9h30/10h. |
Amiral Fonzie Wow |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
kmara2 | A parler de pied d'atelier ça m'a remis en mémoire l'achat d'un pied à un membre de ce fofo, il y a fort longtemps. Je consulte mes MP pour me remettre en mémoire le pseudo
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 21-01-2017 à 23:04:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Comme moi, 181cm mais petit buste et grandes jambes. Donc je fit que sur du S ou M avec petite potence (et encore, mes genoux tapent en danseuse sur le S si je ne fais pas légèrement tourner le guidon, mais je suis un poil tiré au niveau des bras donc pas trop le choix). Message cité 3 fois Message édité par kimaswan le 22-01-2017 à 07:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |