| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 21:06:23 ![]() ![]() |
NicoE |
|
delantera Hail Seitan. | Ouais j'ai pas trop réfléchi en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Du coup ça m'intéresse ce truc, 690e c'est ce qu'il y a de moins cher je crois. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | 690€ Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 17-01-2017 à 21:27:33 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | |
delantera Hail Seitan. | ekoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
mikamika |
|
Chasseur93 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 15:02:33 ![]() ![]() |
|
NicoE |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 18:14:52 ![]() ce topic en PLS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 18:23:54 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Personne ne vous empeche d'etre champion de France et de venir le raconter sur le topic les aigris --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Krakramille |
|
|
Krakramille |
|
g-catch | |
niku viaggiando controvento | |
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si j'avais pas une paire de graphène en RAB, j'aurais choppé les Vivaldi là. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Sinon, je pense que Rody ne traîne plus ici mais putain, je vois pas comment faire : je fais quelques petits cols en ce moment. Et à la descente, je me les gèle. J'ai une bonne grosse veste Assos avec cagoule intégrée. Après un test, j'ai rajouté un tour de cou. Mais j'ai encore bien froid dans les descentes (pourtant, je suis en Espagne et il fait pas trop trop froid). Je vois pas quoi faire. Ça me mine de partir dans les montagnes rien qu'à l'idée de devoir passer 20min à descendre en ayant froid. Y'a une astuce ? Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 18-01-2017 à 21:57:16 |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
the_warrior in soviet ... | Je ne sais plus qui attendait les soldes D4 pour acheter un vélo.
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 19-01-2017 à 03:18:11 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. | Si jamais, je ne sais plus qui avait parlé du Power2Max, mais merci, j'ai pris ça (livraison lundi ou mardi je pense), le modèle Type S.
Ca m'a l'air d'être la solution parfaite: Le seul truc que j'ai lu sur les Type S, sont dans des reviews assez vieilles, et elles disent que la puissance met un peu plus de temps à s'actualiser avec les Type S, ce qui fait que dans les sprints l'erreur est un peu plus élevée que d'autres capteurs de puissance de référence type SRM - mais j'ai aussi lu que les problèmes semblaient corrigés dans des reviews récentes. Bref, pour moi qui veut bosser essentiellement les zones d'endurance -> FTP, ça va rien me changer. Je ferai un petit retour si ça en intéresse ici Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-01-2017 à 09:28:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 10:42:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2017 à 10:48:45 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 19-01-2017 à 10:49:19 --------------- ras |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |