| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 17:33:47 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. | Je serais curieux de savoir de quelle manière tu t'alimentes pour une telle sortie guezpard --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Il mange des cornes de gauzelle ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | surement comme mika |
guezpard tracteur à pédales |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 6 bananes dans le maillot ? Comment tu fais ? Message édité par Parinou le 14-01-2017 à 18:36:07 |
guezpard tracteur à pédales | Des petites, 3 de chaque côté |
Krakramille | putain Guezpard |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 18:54:50 ![]() ![]() |
duckjerry | Très bonnes soldes chez D4, ils font des "ventes flash -50% " pendant 5 minutes sur certains rayons soldés Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 14-01-2017 à 19:30:32 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
niku viaggiando controvento | bien
|
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Aller chez D4 le premier samedi des soldes, rien que pour ça tu mérites une réduction --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicoE | Pas du tout, j'ai fait du vélo en extérieur |
katkar |
|
niku viaggiando controvento | franchement c'est horrible je suis exactement comme eux |
katkar | Essayes un autre port USB, si tu était sur un USB 2.0 essayes sur un USB 3.0 ou vice versa ... |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
padav | on se rattrapera au mois de juillet |
niku viaggiando controvento | et comment on se reconnait sur swift? |
delantera Hail Seitan. | Le plus simple est la recherche strava. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 14-01-2017 à 21:35:53 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
padav | voilà la neige maintenant |
Pedro_2004 |
guezpard tracteur à pédales |
niku viaggiando controvento | en tout cas continue à mettre des photos parce qu'ici il fait jour à 10h à peu près à midi il neige et à 16h tu fermes les volets à cause de la tempete |
guezpard tracteur à pédales | rdv à 6h00 pour un départ à 6h30 ce matin |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Qui a fait un bike fit ici ?
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
katkar |
|
niku viaggiando controvento | je suis en place sans ceinture cardio et sur l'iphone |
niku viaggiando controvento | je vais suivre mathew hayman pour commencer simplement |
delantera Hail Seitan. | Wirpisse vs. Niku, attendons le CR. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |