|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:18:19 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bubqr |
tanguy12 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 13:39:00 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
den's05 |
Et tu nous dis que t'es pauvre... Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 12-01-2017 à 13:52:24 |
den's05 |
C'est pas moi qui ait fini en PLS à la dernière kiroule... Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 12-01-2017 à 13:51:50 |
delantera Hail Seitan. |
den's05 |
hahah suis sur le téléphone... j'ai un peu de mal! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 12-01-2017 à 14:03:42 --------------- |
niku viaggiando controvento |
den's05 |
Y a une pointe d'ironie dans mon message quand on voit le prix des vestes Gabba... sinon on peut aller faire un tour sur le topic "combien faut-il pour vivre convenablement?" Message cité 2 fois Message édité par den's05 le 12-01-2017 à 14:09:17 |
NicoE |
|
|
delantera Hail Seitan. |
den's05 |
7 paires ! 1 pour chaque tenue !? Perso, c'est un peu moins extrême mais je préfère acheter des fringues de sport que des costumes comme toi ! |
Amiral Fonzie Wow |
|
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 12-01-2017 à 14:38:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou |
|
Kayou | Quand je vois les prévisions météo pour les jours à venir, ça risque de pas beaucoup sortir IRL... |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales | Castelli Endurance x2 en taille M pour 1m82 et 63kg |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
cj27 I like China. |
|
den's05 |
Ca devrait être roulable samedi matin. Éclaircies et quelques degrés. Reste à voir en rase-campagne. |
delantera Hail Seitan. |
cj27 I like China. | Normal, c'est pas fait pour la marche. |
delantera Hail Seitan. | Certes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le |