|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 21:54:44 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lorill |
|
lorill |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris | Cette puissance, c'est niveau Pedro / les meilleurs en régionales.
|
Amiral Fonzie Wow |
katkar |
|
Krakramille | merde va falloir que je m'épile ? Le cuissard long c'est génial pour ça... |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 23:58:30 |
Krakramille | ouais je n'ai pas non plus des poils d'homme, ils ne passent quand même pas à travers le cuissard |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
WirIpse Sent from my 3310 | Elmongolito qui va se mettre à faire de allés de chat avec le PCR --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | delantera plus pouissant que pédro et lorill réunis |
WirIpse Sent from my 3310 | On avait dit non pour Ekoï --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
lordankou |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-01-2017 à 09:50:18 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 12-01-2017 à 09:51:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
katkar | J attaque le test de FTP, 71 mn c'est est long... |
delantera Hail Seitan. | Tu peux aussi faire comme moi, 5 minutes d'échauffement, 20 minutes de désoudage, et c'est tout Zwift met à jour ta ftp en prenant tes 20 meilleures minutes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Hier ils ont lancé une plateforme de concours de bite Zwift : http://www.zwiftrankings.com/
Kayou | Clairement pour Ekoï Castelli propose un très bon rapport qualité/prix je trouve et comme ils brident moins les prix qu'Assos, on peut trouver des bonnes promos chez certaines boutiques en ligne. Pour Zwift, il y a un truc qui me questionne car tout se base sur le calcul de la puissance et comme ça passe par une calibration, si une fois la calibration faite, on met moins de pression sur la roue (pour les HT avec pneu), c'est du dopage mécanique car moins de résistance... Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 12-01-2017 à 10:06:22 |
delantera Hail Seitan. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par WirIpse le 12-01-2017 à 10:10:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
katkar |
Kayou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
katkar |
Publicité | Posté le |