|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
katkar |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:29:19 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Je crois que le pire pendant le test FTP, c'était la sueur salée qui me coulait dans les yeux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lordankou |
--------------- |
NicoE |
Je dois mettre du M au lieu de S en cuissard et du coup j'ai le matériel qui se balade |
Kayou |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 10:57:44 |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Je pense que Katkar est décédé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
Kayou |
delantera Hail Seitan. |
WirIpse Sent from my 3310 | Le peuple exige des réponses Monsieur Lapin --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | https://www.strava.com/activities/829357047
|
delantera Hail Seitan. |
katkar | Je crois un truc dans le genre, mais vois pas ou le trouver ... La je files sous la douche, je regarde après ...
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 12-01-2017 à 11:15:27 |
niku viaggiando controvento | M en castelli aussi |
delantera Hail Seitan. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 12-01-2017 à 11:22:42 --------------- |
delantera Hail Seitan. | Y'en aurait-il ici qui suivent des plans d'entraînement pour une course longue (10h environ si je me traîne pas trop )? J'essaye de me faire un programme en me basant sur ce que je lis ici et là sur le net, et en optimisant mes trajets vélotaff. J'arrive à ça pour le moment (zones cardiaques): - Lundi matin: vélotaff 45' en endurance (Z2/Z3) Ca vous semble correct? En fait la question que je me pose, c'est, est-ce qu'il faut respecter la règle 75/20/5 pour une course d'endurance, ou est-ce que je laisse tomber la PMA complètement et je fais juste genre 80/20? merci Message cité 2 fois Message édité par delantera le 12-01-2017 à 11:41:06 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
katkar |
Kayou | C'est quoi ta course ?
|
NicoE | 1 seule sortie longue c'est super juste amha. À ta place j'en ferais une 2e le dimanche si tu n'as pas d'autre jour. |
delantera Hail Seitan. |
niku viaggiando controvento |
|
delantera Hail Seitan. |
den's05 |
Gabba commandée en XL il y a quelques temps. Bcp trop petit, elle allait presque à ma femme qui est assez fine! J'en parlais avec Romain hier: il y a deux saisons, j'ai acheté un sportful à environ 60e. J'ai fait une grosse saison avec, je l'ai mis hier pour 5o km... j'ai le fion en feu ! Je dois recevoir mon premier rapha aujourd'hui. 110e, le cuissard, je suis certain que niveau durabilité il n'y aura pas photo. Après je n'achèterai jamais hors solde: 230euro le cuissard faut pas déconner non plus. |
Kayou |
|
Kayou |
|
katkar |
NicoE |
Pour la fatigue une option c'est faire moins de velotaff |
delantera Hail Seitan. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 12-01-2017 à 12:37:48 |
delantera Hail Seitan. |
den's05 |
Je suis gros ! 1.75 pour 85 ! mais madame doit faire 25kg de moins et je pense honnêtement qu'une L lui aurait été ! |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le |