| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 09:49:12 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Je roulerai tout seul, comme un prince --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | idem 21h30 dodo avec maman |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kayou | Vous n'avez pas d'enfant |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai suffisamment de soucis à m'occuper de moi même --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
isanaud |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Kayou |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 11:18:14 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kmara2 | Je pourrais avoir le nom du responsable de cette horreur, ou alors les prix sont tellement serrés qu'il n'y a personne pour sortir un paintjob potable sorti du classique noir mat ? Ou alors c'est ce que veulent les femmes Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 09-01-2017 à 12:26:24 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Sta dire qu'en crampons 33 ou 35 t'es un peu plus à l'aise qu'en slick 25. Puis faut aller chercher le grip dans l'herbe et la boue
Si t'achetes que ce que hfr valide t'es pas rendu Là tout ce qui sera pas ht, swift ou planetx ne vaudra rien Revient dans 1 an quand tous les garys qui crachent sur les hipsters découvriront le cyclocross Message édité par ELPolo le 09-01-2017 à 12:51:29 --------------- Roquette, quequette ! |
Kayou |
Faudra résoudre ce problème avant. Edit : Message cité 1 fois Message édité par com21 le 09-01-2017 à 13:19:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
NicoE |
C'est pas un modèle "wmn" |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tanguy12 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
jluc Nothing else matters ... | HT pour 2 : Notez le fil pour le relier au réseau mais c'est khon l'écran plat n'a pas encore été inventé Message cité 1 fois Message édité par jluc le 09-01-2017 à 14:46:51 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
isanaud | Il n'y avait pas encore de porte bidon carbone.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Certainement un générateur pour faire fonctionner la nespresso --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | http://themindcircle.com/weird-and-strange-inventions/
r0ckw1ld3r |
com21 real men don't click | https://www.youtube.com/watch?v=S4O5voOCqAQ --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille | Perso j'aime bien le pain grillé mais j'ai encore du taf dans les cuissots pour le faire au HT
|
delantera Hail Seitan. | putain le monstre, digne d'un Marvel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | https://www.youtube.com/watch?v=x6EPpy8vMEo
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
refuznik |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
DP59 |
Ça commence déjà J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/vi/1076099473.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Zwift c'est payant ? Sinon il y a surement moyens de trouver ça à pas cher Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 09-01-2017 à 18:18:15 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |