| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:34:11 ![]() ![]() |
Winpoks | |
Crapoussin Coupeur de tiges |
clemtb | |
choan lanolacabulo | en parlant de sale hipster radicalisé,
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
kmara2 | Cette rageance --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
choan lanolacabulo | ils ont tué la chemise a carreau --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Kayou | Oui c'est quand même connu ici |
DP59 |
Krakramille | bon j'y connais rien, une roue, ça se dévoile non ?
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:39:59 ![]() ![]() |
DP59 |
juste avec la roue. |
delantera Hail Seitan. | Elle est voilée de combien ta roue? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DP59 | Go sport aussi normalement i faut voir si elle est pas trop voilée sinon ca marchera pas. |
niku viaggiando controvento |
|
|
DP59 |
en plus c'est là que je voulais aller, au platier d'Oye. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 05-01-2017 à 18:08:45 |
|
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
À ce moment de la course y'avait plus de pelotons qui roulaient convenablement donc je restais à mon rythme d'un peu plus de 30 de moyenne oklm Après y'a la meuf en fixe derrière mois qui a pris 2/3 relais... Au final on a mieux roulés qu'une bonne partie de ces garys Message édité par ELPolo le 05-01-2017 à 19:03:57 --------------- Roquette, quequette ! |
padav | 1ère sortie de l'année pendant midi, avec du soleil |
delantera Hail Seitan. | Vous faisiez combien de tours de suite chacun? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
D'abord une petite heure chacun puis à la fin on a réduit à trois tours chacun Je pense que le bon compromis est justement entre les deux Sauf que wirpisse m'a niqué à la fin en m'annonçant 10 fois mon dernier tour Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-01-2017 à 19:59:58 --------------- Roquette, quequette ! |
caudacien |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu n'oseras pas --------------- Roquette, quequette ! |
sashock |
|
tanguy12 |
|
sashock | |
WirIpse Sent from my 3310 | Deuxième Swiffer ce soir. Toujours sur l'iPhone --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | T'as un vortex? La vitesse/puissance semble réaliste par rapport aux BPM pour peu que tu n'aies pas 80 ans, pas comme chez moi... Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-01-2017 à 22:50:30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 | Pour ceux que cela intéresse, il y a des soldes chez rapha. c'est presque abordable... Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 05-01-2017 à 23:10:44 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Winpoks j'ai toujours pas eu de tofs de tes roues --------------- Roquette, quequette ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Elles étaient faites. Mais supprimées après des photos de chattes toutes mignonnes. Message édité par Winpoks le 05-01-2017 à 23:21:16 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Balances les photos de chattes, efface les et prend des photos des roues --------------- Roquette, quequette ! |
DP59 | Le mieux encore c'est des chattes rousses, winpoks doit avoir ça |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |