| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:16:06 ![]() ![]() |
NicoE |
sashock |
|
Kayou | Le loquet c'est VTT/route en principe
|
mystiko | Hello |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Faut pas faire de la haute montagne je pense, à moins d'être bon de base --------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Dans le 91 y'a pas trop de risque je crois --------------- Roquette, quequette ! |
mystiko | Je suis dans l'yonne en fait, c'est un peu valonné et en vtt je mouline pas mal |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ouai une cassette 11/32 c'est pas grand chose
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 12:51:19 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | faudra ajouter les pédales aussi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 12:55:18 ![]()
|
mikamika |
|
Amiral Fonzie Wow | Vu le temps passé sur la selle, sont-ce vraiment les leurs ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
mystiko |
1m79. Le précédent proprio fait 1m78 apparement |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | et après il te faudra choisir un Home Trainer --------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | ouai faut inclure l'achat du garmin à 600 boules, du capteur de pouissance 3 pédales et de l'ohm trainer... --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Voir wirpisse déguisé en bite prendre le départ des 9h de longchamp sur sa trottinette au milieu d'une bande de hipster avec des cuisses aussi larges que son torse Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 05-01-2017 à 13:34:23 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-01-2017 à 13:40:25 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Parinou Lyonnais de Paris |
niku viaggiando controvento |
|
DP59 | Ça gèle pas non plus Ça devrait repartir au soleil dixit mon appli météo. |
niku viaggiando controvento |
DP59 | C'est con y avait pas un pet de vent |
the_warrior in soviet ... | Et il fait super beau sur Lille |
niku viaggiando controvento | y pleut à verse ici, plus de ciel bleu nul part tant mieux c'est ce qu'on merite nous les cassos du pas de calais |
DP59 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 05-01-2017 à 14:08:39 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | On veut une photo. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
delantera Hail Seitan. |
cumstorm |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
https://youtu.be/3f1nT0oxxxA?t=528 Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 05-01-2017 à 15:00:06 --------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |