| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 00:35:48 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar | |
Crapoussin Coupeur de tiges | donc si je comprends bien vos sorties HT apparaissent sur strava, avec reconnaissance des segments, classement et tout et tout ? Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 06-01-2017 à 08:21:22 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
clemtb |
|
katkar | Je suis un bien meilleur descendeur dans Zwift que dans la vraie vie !!!! |
niku viaggiando controvento | Bah moi j'ai roulé dehors |
r0ckw1ld3r |
delantera Hail Seitan. |
FCM à 199 mesurée. Dans la vraie vie, avec un dénivelé pareil, pour une FC moyenne pareille, je pense pas pouvoir dépasser le 33km/h de moyenne, c'est vraiment cheaté Zwift je trouve Message cité 1 fois Message édité par delantera le 06-01-2017 à 09:03:34 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:11:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
katkar | Un copain de Flux !!!
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 06-01-2017 à 09:28:00 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
refuznik |
|
com21 real men don't click | Faut le mettre derrière le ventilo, comme ça le vent te pousse ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
katkar |
|
katkar |
|
|
katkar | Pour le Flux oui, pour le Neo je sais pas ... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
delantera Hail Seitan. | pas mieux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Kayou |
Edit : C'est un prix certes mais je dirais que c'est sans doute le meilleur investissement si on se donne un peu les moyens et la motivation qui va avec. + et mieux rouler sera plus bénéfique sur le niveau qu'une nouvelle paire de roues, qu'un changement de groupe. Message édité par Kayou le 06-01-2017 à 11:02:17 |
katkar | 800€ vs 1200€ |
delantera Hail Seitan. | Un contact strava qui a des Vector et un Vortex me dit que les puissances sont très similaires, et que la seule différence est le lag du Vortex --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kayou | Est ce que la calibration Vortex a été bien faite ? |
delantera Hail Seitan. | oui, pneu chaud après 5 minutes de ride à vitesse correcte. Je suis bien dans la fourchette verte, plutôt au milieu qu'à un des deux extrêmes. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | déjà le step 1 pour moi c'est d'avoir un ordinateur qui démarre en moins de 10 minutes |
delantera Hail Seitan. |
katkar | acheter un Mac, tu veut vraiment sa perte !!! |
DP59 |
hier un vtt, sinon j'ai croisé personne Message édité par DP59 le 06-01-2017 à 12:01:16 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |