| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 12:18:14 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pire investissement d'acheter un garmin à l'autre là Pire que des roues que tu reçois pas --------------- Roquette, quequette ! |
sanku |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 28-12-2016 à 13:25:18 |
niku viaggiando controvento |
choan lanolacabulo | Cette rage contre le ht wiripse C'est un outil pour progresser et s'entraîner efficacement, faire des séances qualitatives. Ah pas besoin d'un ht à 1ke pour commencer à zwifter. Message cité 1 fois Message édité par choan le 28-12-2016 à 13:53:58 --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 13:56:29 ![]() ![]() |
NicoE |
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut avoir un pignon de 21 pour faire le plan de FTP ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lorill | bah il l'a mis sur 100, comme ça tu vois les % sans avoir a reflechir |
r0ckw1ld3r |
WirIpse Sent from my 3310 | Je veux un HT de geek maintenant --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | je peux répondre sur le seul inconvénient que je vois au vortex, puissance maxi de 1000w pendant 15s, et pente maxi 7%. Sinon c'est clairement le meilleur rapport Q/P de Tacx pour un ht connecté. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Krakramille | doublon Message édité par Krakramille le 28-12-2016 à 15:01:23 |
r0ckw1ld3r | Perso j'ai un Vortex aussi, il a une résistance moins puissante que le Bushido et il a besoin d'être branché pour fonctionner alors que le Bushido fonctionne grâce à ton pédalage. C'est les 2 grosses différences.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
padav |
|
Message édité par WirIpse le 28-12-2016 à 15:50:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
padav |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ou avec krakra --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Jdis ça mais si j'avais de la tune j'en aurait un hein --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Si t'arrêtais de claquer tes APL dans des chimères en carbone, tu serais déjà le king du terter sur Swiffer --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Je vais déjà essayer de rouler un peu en vrai avant de rouler dans second life --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | L'avantage du HT c'est que t'as pas de crevaison à 3km de l'appart --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Pas de ht, mais 86km sous un grand ciel bleu avec un soleil qui nous a bien réchauffé, on a du monter dans les 13-14 degrés. Vive le sud ouest ; ) --------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | Mauvais topic, les SDF qui roulent dehors c'est pas ici --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lordankou |
--------------- |
WirIpse Sent from my 3310 | https://www.youtube.com/watch?v=rbqitzQL8yA
lordankou |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |