| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 23:44:04 ![]() ![]() |
Winpoks | Mettre de la crème ça n'aide pas non plus. Au contraire, ça ramollit la peau. |
Winpoks |
|
Krakramille | Faut que je porte ça pour la chaîne de spinning j'imagine ? |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
niku viaggiando controvento | 1H de HT |
Delantera Hail Seitan. | Oui ? Un commentaire ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 08:38:05 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
NicoE |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
niku viaggiando controvento | trop leger pour voyager en avion?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
niku viaggiando controvento | je pense que je vais prendre celle ci |
Parinou Lyonnais de Paris |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
Detritusn | Avec les RTTs de fin d'année, il y'a du monde pour une kiroule en Chevreuse ce mercredi ? Ca serait ma première fois.
|
refuznik |
|
refuznik | encore un crash :
|
Krakramille | ça me tente bien de nettoyer le vélo dans la baignoire (avec ou sans le maillot), par contre je me demande si c'est chiant de nettoyer la baignoire après ou si ça part facilement. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
caudacien |
|
Krakramille |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 12-12-2016 à 22:56:05 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Kmara point godwin direct... --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |