| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent : --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 22:56:34 ![]() ![]() |
Krakramille |
katkar |
guezpard tracteur à pédales | Ah mais la baignoire c'est chaque fois maintenant |
guezpard tracteur à pédales |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 13-12-2016 à 03:32:35 |
niku viaggiando controvento |
|
Amiral Fonzie Wow |
Ça part bien avec un bon savon de Marseille et de l'eau bien chaude. Jamais eu de soucis pour la retrouver nickel. Je recommande pour limiter le taf de faire une première passe avec des lingettes. Assez efficace pour enlever le cambouis de la transmission et du coup il en coule moins dans la baignoire/douche. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 10:22:11 ![]() ![]() |
Krakramille | Je rappelle que Parinou propose en plus d'être en maillot de bain
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Y'a une photo de krakra qui traîne sur le topic, je dis ça je dis rien --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento | laisse savoir krapoussin |
Winpoks | Tu parles de la photo avec tout le bordel ? Ça m'a traumatisé. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-12-2016 à 11:56:08 |
Amiral Fonzie Wow |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Krakra qui répond meme pas à notre invitation à un evenement de course de prestige international Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 13-12-2016 à 13:29:27 --------------- Roquette, quequette ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-12-2016 à 14:14:37 --------------- |
mikamika |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
niku viaggiando controvento | |
niku viaggiando controvento | sinon c'est bien judlo pour les lunettes?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
den's05 |
Samedi , dimanche ? |
Delantera Hail Seitan. | Bon j'ai pris un cuissard Castelli Endurance X2, les avis ont l'air unanimes quant au confort, je ferai un retour si y'a des intéressés. Je vise des sortie de 4-6h avec (et du hometrainer qui me détruit le fion aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
c'est ce que j'ai utilisé pendant mon tdf, brm400 et continue d'utiliser : c'est cher mais c'est bien Message édité par guezpard le 13-12-2016 à 17:37:39 |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
tanguy12 |
|
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 13-12-2016 à 19:52:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |