| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
katkar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 09:28:24 ![]() ![]() |
padav |
g-catch | Petite session à Longchamp sous le soleil, super agréable |
niku viaggiando controvento | 34iem de ma course 18iem de ma classe d'age |
Delantera Hail Seitan. | Sur combien aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
_synapse_ |
padav | pour te rassurer, c'était quand même bien dangereux ce matin |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 17:22:55 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gwareldan |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Gwareldan | Question con c'est quoi sur Canyon la version WMN ? o_O |
Delantera Hail Seitan. | Woman --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gwareldan |
padav | t'avais prévenu |
Gwareldan |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 11-12-2016 à 20:26:32 |
DP59 |
Gwareldan |
|
Krakramille |
|
DP59 |
c'est pas dis par hasard |
kmara2 | Le style c'est 20% de la vitesse je rappelle --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
DP59 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
DP59 | Et 43 ici https://m.bikester.fr/469029.html |
Krakramille | après il y a plein de vélos pour ados... Notamment sur Troc Vélo, j'ai l'impression qu'il y a joli marché de vélos de gosses qui roulent "sérieusement" et qui grandissent... |
_synapse_ |
|
DP59 | J'ai un cadre droit en 57, tout va bien sauf la longueur du cadre sur une longue distance ça tire dans le dos. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
lorill | c'est le cas pour tous les clubs strava, a moins de le fermer et de le faire uniquement sur invitation. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Delantera Hail Seitan. | Dites Le hometrainer et sa position statique me pète le cul, après une heure je compte les secondes pour arrêter tellement c'est douloureux. Avec le même vélo en vraie sortie, pas de souci. J'ai le cuissard d4 700 je crois. Des conseils pour un cuissard encore plus confort ? Merci. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mucky bear Shot with... |
Sur HT c'est souvent la sudation qui te ronge, donc un cuissard avec très peu de chamoisine ca marche bien. Ou un short de triathlon par exemple. Sinon mets des tunes sur la table et achète un vrai cuissard à 100-200€. |
Delantera Hail Seitan. | Nan je suais pas, Z2 + ventilo. Quel cuissard à 100-200e? Ça fait vraiment une différence ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille | J'ai un cuissard D4 700 long pour femmes, par rapport à mes autres cuissards je trouve la peau plus ferme. Ptèt un autre cuissard ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |