| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 17:13:16 ![]() ![]() |
NicoE |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai ils ont des trucs que je trouve pas ailleurs Merci ( à del aussi)
Spour ça que je vais à la fac de temps en temps. Ça me fait faire du vélo en + D'ailleurs notre livreur de burger passe plus trop ici? --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Si tu parles de lodash, il est encore dans le web-jeu car il a blogué pas plus tard que la semaine dernière : http://www.cyclo.ws/apres-9-mois-e [...] liste.html --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
Crapoussin Coupeur de tiges |
DP59 |
NicoE | La caisse dépasse de son coté de la route j'ai l'impression. |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 20:31:46 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Parinou Lyonnais de Paris |
niku viaggiando controvento | |
Crapoussin Coupeur de tiges | la prochaine fois que j'écrase un cycliste faudra que je pense à vérifier si il n'avait pas une gogolpro --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
den's05 |
padav | c'est moi ou les GP4000s2 sont pourris sur l'humide?
|
den's05 |
La même avec les gatorskin, je pense que les routes étaient particulièrement glissante ce matin dans le 78. 3h dans le brouillard, aucune visibilité, cette déprime |
padav | c'était pas mieux dans le 77 |
Gwareldan | Que choisir hors D4 comme velo de route pour débuter budget max 800-100O € |
guezpard tracteur à pédales | Message édité par guezpard le 10-12-2016 à 16:59:33 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
47€ de trop mais c'est vraiment pas déconnant http://www.planetx.co.uk/i/q/CBUNP [...] ial-build) Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 10-12-2016 à 17:06:43 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Krakramille |
|
Gwareldan |
|
On est plusieurs a en avoir ici, c'est plutôt du très bon matos et bien équipé, si tu lurke depuis un moment tu saura que les gros logos sur les cadres c'est pour vendre des vélos aux vieux/bourgeois/dentistes Avec un budget comme le tient en grandes marques tu vas chopper du LaPierre en Shimano Sora avec fourche carbone à tout casser, ou un Felt Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 10-12-2016 à 17:10:42 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Gwareldan |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 10-12-2016 à 18:49:23 |
katkar | Gwareldan => Message cité 1 fois Message édité par katkar le 10-12-2016 à 18:50:27 |
niku viaggiando controvento | +1 katkar |
niku viaggiando controvento | tu peux aussi trouver des giant defy alu à bon prix aussi dans des boutiques en dur. |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mucky bear Shot with... |
1000-1100€ c'est le budget des vélos entrée de gamme alu / Shimano 105 en VPC. Avec ce budget-là c'est ce que je ferai, ou bien un vélo équivalent"de marque" d'occasion. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Krakramille | Ils te le construisent pour 262E, je ne sais pas si un bouclard local prendrait autant... |
NicoE |
|
katkar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |