| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 12:13:27 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 12:18:44 ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2016 à 14:57:03 ![]()
J'ai en fait virer 2 bagues sous ma potence, du coup le compromis pour pas trop m'éclater la nuque ça a été de remonter un peu les cocottes. Quand j'ai les mains en bas ca va encore.. Pas évident de trouver une bonne position, la j'arrive à enchaîner des 100 bornes et plus sans finir trop cassé. Retour rapide sur les roues, c'est pas mal du tout, avec la prise au vent j'ai l'impression que le vélo tient plus droit quand je roule, c'est difficile à décrire. |
tomsoft |
|
Snev |
|
Winpoks |
Je le trouve moche mais c'est seulement à cause de la taille. Ce serait pareil sous une autre marque cette réflexion. Je trouve le cadre disproportionné par rapport à la fourche, le tube de direction trop grand, le triangle avant qui fait trois triangles arrière… Je préfère vraiment les vélo en petite taille (S ou M). L'inverse est valable aussi quand une roue est plus grande que le cadre, avec un cintre qui est dans le même ordre de dimension que le cadre… Message édité par Winpoks le 16-09-2016 à 16:33:21 |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 16:32:50 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Cette faute de goût les porte-bidons Message édité par aeon- le 16-09-2016 à 17:37:06 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il a oublié d'enlever les étiquettes sur les roues --------------- Roquette, quequette ! |
Oceanborn | Crapoussin et Paco, ramenez vous demain. |
Winpoks |
|
Oceanborn | Paco, tu peux pas plus tard ? 9h c'est no go pour moi, dernier jour de congés, j'aimerai dormir un peu. |
Winpoks | Ça va 9h il fait jour depuis au moins 3h. |
pedzouille | 2h15 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks | Du coup je pars plus à sept heure ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
NicoE |
|
elude aka shyhaim |
|
Winpoks | Paco est bon avec la nouvelle horaire ? 1h c'est le temps de faire un accrobranche pour patienter en plus. |
Crapoussin Coupeur de tiges | des sorties avec un nombre de participant >1 c'est toujours aussi difficile à organiser apparemment --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks | Surtout quand c'est pas réactif dans les réponses. Enfin là c'est calé avec Ocean. Reste la réponse de Paco Mais on part tard, j'aurai le temps d'aller trois fois au toilette et perdre 2kg. Mais bon, je sais plus combien de temps je mettrai pour faire un Nice - La colle. Sachant que je dois traverser l'intégralité de Nice. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-09-2016 à 21:34:17 |
Oceanborn | Ca va, tu seras toujours plus rapide que moi. |
Oceanborn |
|
Winpoks | Je comptais une heure. |
paco fpg | Je suis toujours OK j'avais pas internet hier.bje vous retrouve a quelle heure? |
v3ofme hhhehehe | Paco tout habillé qui attend comme un lycéen qui va se faire poser son premier lapin --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Oceanborn | Non c'est bon, on a vu par MP. |
Winpoks | T'es en retard. |
paco fpg | Je suis la |
Snev | Alors, on s'est bien touché la roue ? |
t@rtif | ils roulent cools Message cité 1 fois Message édité par t@rtif le 17-09-2016 à 13:52:54 --------------- Strava |
paco fpg | |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |