| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:54:48 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 14-09-2016 à 18:24:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ca y est j'ai mes jawbreaker, je devrais au minimum gagner 5km/h en moyenne Message édité par lebibi le 14-09-2016 à 19:20:42 --------------- |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 20:28:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 20:32:28 |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
WirIpse Sent from my 3310 | My bad, c'était trop subtil et n'a pas été compris par certains. Vous m'en voyez désolé.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 20:37:59 ![]() ![]() |
Chasseur93 | Polar V650 reçu ainsi que les capteurs Wahoo. Tout se connecte correctement, même ma ceinture cardio de D4. C'est pas mal fait, l'écran est assez grand, très lisible. On peut vraiment afficher les données que l'on veut. J'adore l'affichage de la vitesse avec le graphique arrière. On se rend compte si on perd de la vitesse. L'affichage de l'inclinaison de pente à l'air pas mal, peut-être un peu lent. On verra à l'usage. Je reste dubitatif devant la fonction navigation. Ou il faut que je comprenne comment la faire fonctionner. J'ai importé un .tcx depuis strava, on a la trace, mais du coup, on a rien d'autre que la carte et la distance restante. Faut que je creuse cette histoire. L'affichage de la vitesse du capteur wahoo a une plus grosse latence que mon compteur D4 à aimant. Sur une grosse accélération, il faut quelques secondes pour avoir la bonne vitesse. Ya peut-être un réglage comme sur Garmin. Le capteur de cadence fonctionne parfaitement, je l'ai mis sur le scratch de chaussure, mais je ne sais pas si je ne le mettrais pas dans ma chaussette, on ne le sent pas. Le schéma graphique de cardio est vraiment bien foutu. On peut sélectionner une zone dans laquelle on veux rester ect... Polarflow synchronise automatiquement sur strava. Et il nous donne des informations sur notre séance. Il y a un graphique du statu de récupération qui, quand j'aurai plus d'une séance enregistrée, nous informe si on est sous entraîné, équilibré, fatigué ou très fatigué.
Message cité 2 fois Message édité par Chasseur93 le 14-09-2016 à 20:45:45 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 20:47:34 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Chasseur93 |
|
Snev | J'ai du jeu sur la cassette (elle n'est pas bien "collée" sur la roue). C'est de là que vient le jeu de ma roue arrière. Le truc c'est que j'ai pas vraiment d'outil pour serrer la cassette (il semblerait que ce soit une sorte de clef avec un morceau de chaine). Vous avez une astuce pour régler mon soucis avec des outils classiques ? (allen, etc.) Vous pensez qu'il suffit de resserrer la cassette ? Ça peut provenir du moyeu ? La roue est une Ksyrium Elite. Message cité 3 fois Message édité par Snev le 14-09-2016 à 21:14:29 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Chasseur93 | Une petite question aux possesseurs de V650. Peut-on renter le kilométrage total du vélo ? Je n'ai pas trouvé. C'est une information intéressante pour l'entretien. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 21:18:59 ![]()
|
Chasseur93 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 21:25:24 ![]() la weed non |
Crapoussin Coupeur de tiges |
moreweed |
NicoE |
|
moreweed |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
Chasseur93 | Nono, si un jour tu ressorts ton vélo, on pourrait rouler ensemble sur le canal de l'ourcq, il n'y a pas beaucoup de voitures, juste des gens qui se baladent, puis arrivé dans le 77, il y a quelques routes sympas. Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 14-09-2016 à 21:33:13 |
isanaud |
Snev |
|
NicoE | ça sert si tu mets une cassette 10v sur un moyeu 11v. Il y a aussi certaines cassettes qui ont une cale qui en font partie (par ex. les 105 10v). |
moreweed |
Snev | Bah ce serait étonnant car c'est un Canyon neuf (ultegra 11v). |
Chasseur93 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
J'ai le droit de venir? Rencontrer deux des pires troll du topic Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 14-09-2016 à 22:01:44 --------------- Roquette, quequette ! |
Chasseur93 | Bah moi je roule avec qui n'en veut. Par contre je roule pas vite...
Message cité 2 fois Message édité par Chasseur93 le 14-09-2016 à 22:05:45 |
jeufman28 |
Winpoks |
|
Chasseur93 | M'en fout, je prends sa roue. J'en ai mare de me faire prendre la roue, les mecs bien au chaud derrière en train d'augmenter leurs stats Strava. Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 14-09-2016 à 22:11:08 |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |