| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 06:03:37 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
WirIpse Sent from my 3310 |
niku viaggiando controvento | on s'en bat les couilles de vos brocolis de votre riz vegan et de vos moeurs sexuelles |
Winpoks |
Ça permet d'avancer sur le vélo et de ne pas rester scotché comme toi. Pour les mœurs sexuelles ça reste à voir. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 14-09-2016 à 10:20:38 |
elude aka shyhaim |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi la petite giclée sur les courgettes ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 09:56:23 ![]() ![]() |
Jay Kay | Ca vous dirait pas de vous répartir sur différents topics (idéalement que je ne lis pas), parce que là les gars, franchement... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2016 à 09:59:37 |
Vicporc |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | Nan mais d'hab ils me dérangent pas. Mais là c'est d'un niveau... |
elude aka shyhaim |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Si t'as assez de force pour tremper le biscuit après être allé rouler, c'est que tu t'es touché la nouille bien comme il faut --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Oceanborn | Hello,
|
Winpoks |
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Snev | |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Même pas t'annonce la Bonnette. Et si j'avais annoncé la semaine dernière être dispo le samedi et le dimanche maintenant. Je n'achète plus de viande de cheval et je reste sur du bœuf, poulet, lapin et cochon pour les chats. Il y a eu un soucis avec le cheval. Je soupçonne des produits (chevaux de course surement) vu son comportement de drogué par deux fois pendant une semaine à chaque fois. Par contre, son vélo est crade. Il doit avoir des strates de crasses de 2002 jusqu'à aujourd'hui sur son vélo. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-09-2016 à 11:31:15 |
Winpoks | Depuis l'arrêt du cheval il n'y a plus rien. Bref tous des dopés ces chevaux. Du coup je peux sortir le dimanche. Message édité par Winpoks le 14-09-2016 à 11:37:48 |
Oceanborn |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
Kayou | Ton pote |
bubqr |
|
delantera Hail Seitan. | Voir le topic vtt, un mec a explosé une jante carbone --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... |
|
Chasseur93 |
|
NicoE | Si tu n'aimes pas ses blagues parle de vélo plutôt qu'en ajouter dans le HS... |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |