| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 11:43:36 ![]() ![]() |
tomsoft | Rien, éventuellement un VTT (je regrette encore mon premier 29", tout rigide + singlespeed |
Snev | ça n'aidera pas ta moyenne au contraire de rouler sur un pignon de 32, tu monteras moins vite mais du coup tu seras préservé. C'est un choix... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
cairn-ivore |
|
niku viaggiando controvento |
isanaud |
Chasseur93 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-09-2016 à 15:13:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Le capteur de cadence est aimanté sur la manivelle ?! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chasseur93 | non !
Message édité par Chasseur93 le 12-09-2016 à 15:21:40 |
delantera Hail Seitan. | go capteur garmin ANT+ --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Chasseur93 |
Message cité 1 fois Message édité par Chasseur93 le 12-09-2016 à 15:25:30 |
Kayou |
|
delantera Hail Seitan. | Si tu fais pas d'effort aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2016 à 15:50:45 ![]() |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Chasseur93 | C'est le même prix que le wahoo qui fait ant + et BT4. Mais c'est cher je l'avoue. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
v3ofme hhhehehe |
delantera Hail Seitan. | probikeshop, entre autres --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
v3ofme hhhehehe |
WirIpse Sent from my 3310 | Chasseur du terter qui parle des produits Wahoo Fitness le jour du renouvellement du contrat entre la marque et la Sky, coïncidence ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chasseur93 | On verra bien, j'espère juste ne pas perdre un capteur en route...
|
niku viaggiando controvento | est ce vraiment necessaire chasseur |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Winpoks |
mikamika | math |
Chasseur93 |
Message édité par Chasseur93 le 12-09-2016 à 20:26:28 |
Winpoks |
NicoE |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
r0ckw1ld3r | --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |