| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 10:25:53 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay | Ou n'importe quelle grande surface (y'en a même avec des opérations à 5€/jours (hors km)) |
Krakramille |
|
_synapse_ |
|
Snev | Sortir en Chevreuses ça donne en moyenne 130m chaque 10km |
isanaud | Je faisais régulierement en chevreuse du 1% de moyenne 1000m/100km
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hey les pros, j'ai besoin de votre avis Ce matin sur un dos d'ane tout con j'entend un bruit bizarre au niveau de ma roue arriere. Je n'allais pas spécialement vite. Depuis lorsque je suis en roue libre je n'entend plus le bruit habituel (campa zonda) et pareil lorsque je pedale en marche arrière. J'ai pu faire ma sortie sans probleme mais je pense qu'il y a un souci C'est la roue libre qui a cassé ? Ca se répare ? Je vais aller voir le bouclard du coin mais j'aimerai votre avis. ++ Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 22-08-2016 à 12:47:30 --------------- |
Krakramille |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:35:25 ![]() ![]() |
--------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
_synapse_ |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
isanaud |
|
Krakramille |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 22-08-2016 à 14:31:17 |
v3ofme hhhehehe | Non ça reste le principe de Faucault donc les aimants ne touchent pas mais t'es obligé d'avoir des jantes alliage sinon y a pas assez de métal pour avoir l'effet escompté. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Snev | Niveau roues full carbone à pneu à ~1500€ qu'est-ce qu'il se fait de mieux ? Bora One 35 ? (polyvalent plat / montagne)
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 22-08-2016 à 15:12:03 |
niku viaggiando controvento | |
Snev |
niku viaggiando controvento | intérêt de rouler en pneu avec carbone ? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Intérêt de rouler en roues carbone ? --------------- |
_synapse_ |
Oui en partant en vélo de Versailles, Chevreuse est bien plus accessible. Quand je vais rouler dans le Vexin en général je prends le vélo dans la voiture pour me rapprocher, je démarre de Maule voire Gargenville pour ceux qui connaissent Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 22-08-2016 à 19:28:23 |
--------------- ras |
Jay Kay |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
niku viaggiando controvento | ce qui est bien c'est que meme quand il fait beau ici, il y a un putain de vent |
Jay Kay | Pov' choux |
WirIpse Sent from my 3310 | Tarpin, la vieille expression de sudiste qui boit son pastis en terrasse, espadrilles aux pieds --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tanguy12 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
leroimerlinbis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |