| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 22:30:22 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Spd sur le topic, même si y'a du monde en route --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 19-08-2016 à 22:31:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par WirIpse le 19-08-2016 à 23:10:56 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ils font même des XT avec une face plate http://www.probikeshop.com/fr/fr/s [...] 78213.html /bon maintenant faut que je trouve une astuce pour le porte bagage pas compatible avec la tds carbone ! Message édité par EvilTyler le 19-08-2016 à 23:12:38 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 23:24:01 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai, pour un amateur la diff de rendement entre spd et route n'est pas perceptible, c'est plus au niveau du ressenti que la diff est. Bcp moins de liberté latérale sur des routes Mais si t'es habitué aux spd reste dessus C'est le genre de trucs qui pour être dans le fp Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 19-08-2016 à 23:29:35 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
mucky bear Shot with... |
Je roule avec des Look Keo 2 max mais ça aurait aussi bien pu être des Shimano SPD-SL. Comme tout le monde autour de moi qui roule avec une de ces deux gammes. |
niku viaggiando controvento |
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cairn-ivore | Pour mes débuts, je me suis pris des R530 de Shimano, pas le plus extraordinaire mais ça suffit pour l'instant à ce que je recherche ! |
mikamika | Perso j'ai des Kéo mais il faut absolument prendre des cales avec revêtement caoutchouc antidérapant sinon c'est patinoire assurée sur carrelage ou sol mouillé. |
leroimerlinbis |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Winpoks |
padav |
mkiman |
--------------- |
Winpoks |
J'ai des Time sur le VTT et j'en avais au début sur le route avec des Iclic. Mais bon, j'aime pas quand je sens pas que ça clipse. Message édité par Winpoks le 20-08-2016 à 12:50:29 |
padav | en y réfléchissant, je me rappelle pas avoir changer mes cales depuis que j'ai mes chaussures, soit depuis ... 8 saisons et 75000km |
Non je roule en pédales plates sur mon VTT, vu la gueule du terrain ici, je ne suis pas assez stable sur les pédales auto (faudrait que j'achète des five ten)... je roule pas sur du sable
Mes pédales auto doivent avoir 15 ans, et elles n'ont d'ailleurs pas évoluées depuis (M424). Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 20-08-2016 à 14:45:58 --------------- More GG, more skill |
mkiman |
--------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
La vie lui a pas fait de cadeaux, soyons cool avec lui --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Fait gaffe j'ai des prolongateurs --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Del ils t'ont fait un vélo de tri Bien immonde comme il faut
--------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Ils ont vraiment mis des caches plastique sur les étriers pour l'aérodynamisme ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe | Sortie de 75km avec ce vent --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |