| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 19:42:58 ![]() ![]() |
DP59 |
Tu es toujours en Flandre? |
niku viaggiando controvento |
|
|
Winpoks |
|
DP59 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 20-08-2016 à 20:01:44 |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
padav | on l'a aussi senti en ile de france |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 20:10:27 ![]() ![]() |
_synapse_ | Oui belles rafales pendant la sortie et j'ai pris 2 averses en supplément cadeau |
padav | je t'ai déjà dit de sortir le matin |
_synapse_ |
|
niku viaggiando controvento | avec moi il fini avec un tournevis planté dans le front, j'aime pas les chiens |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lorill |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Delantera Hail Seitan. | Ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
WirIpse Sent from my 3310 | À Parlee à vélo on dépasse lé auto --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento | |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a encore des gens qui achètent des cadres à 3k€ quand PlanetX fait ça à moitié prix ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Pedro_2004 |
|
Snev | En 34x30 sur le Canyon Ultimate CF SL |
den's05 |
Vélo de location : BH G6 en di2 ultegra et roues evo carbone en 38mm. Pur plaisir de rouler sur une machine comme celle ci. Par contre, j'ai tendance à mouliner dans les cols surtout sur les très grosses sorties. Sur une montée sèche, je pense que cela passe en 36 x 28. |
niku viaggiando controvento | moi j'roule meme pas aujourd'hui j'ai du travail |
niku viaggiando controvento | et il tombe de belles draches |
padav | je cherche à me barrer d'ile de france et je pensais à muter en Belgique vu que ma boite a un site à Liège
|
padav | la région doit être super, mais j'ai un peu peur de la météo |
WirIpse Sent from my 3310 | En plus c'est difficile de rouler, y'a plein de bouchons --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. | Wow. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Snev |
|
psychoreve L'ouverture résout tout. |
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
v3ofme hhhehehe | Tu le serres normalement et après tu peux tourner l'ensemble sur l'axe pour le centrer. Après donne des coups de freins pour tester, il devrait pas tourner quand tu freines Message édité par v3ofme le 21-08-2016 à 12:02:44 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
-solal- who the hell are you? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |