| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
J'avais une autre image en tête, mais c'est vrai qu'il y a un pédalier dans les voitures. Message édité par Winpoks le 12-08-2016 à 17:13:20 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 17:13:06 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
-solal- who the hell are you? |
pedzouille | Photos --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Winpoks |
|
Winpoks |
--------------- https://www.sebsolal.com |
lorill | elle est vachement courte la selle, ou c'est moi qui délire ? |
Snev |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 20:20:15 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 12-08-2016 à 21:06:39 |
Winpoks | Il les aime bien c'est tout et évident à la fois. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Pas mal j'aime bien ? --------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
-solal- who the hell are you? | Ouais mais celui là c'est un test bike (<500km) du coup il y avait 1000€ de reduc dessus et il revenait au même prix que le BMC.
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 13-08-2016 à 10:48:26 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 12:00:00 ![]()
|
Winpoks | T'as toujours les bons exemples, c'est dingue. Message édité par Winpoks le 13-08-2016 à 12:02:13 |
WirIpse Sent from my 3310 | Étrangement quand j'ai vu le contenu du post j'ai tout de suite deviné son auteur --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | On devrait peut-etre creer un topic nono Message édité par ELPolo le 13-08-2016 à 14:38:14 --------------- Roquette, quequette ! |
Snev | Moi qui voulait bien faire ce matin : petit déj bol de céréales + sandwitch, copieux quoi. 30min plus tard j'étais sur la selle en partance pour 80 bornes et 800m de d+.
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 13-08-2016 à 14:44:00 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Quand je courrais je mangeais viande blanche + fibres 3h avant la course Donc je dirais 2h pour un petit déj --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je pense qu'il ne faut pas changer ses habitudes de tous les jours. Moi c'est grand jus d'orange (des vrais oranges), tartines pain beurre et/ou confiture et parfois une banane si j'en ai. Apres sur le velo j'ai 2 barres cereales et parfois une petite banane et avec ca je suis bon pour 100km. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 13-08-2016 à 15:44:51 --------------- |
Snev |
|
Snev |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Nan mais justement je fais gaffe dans ce cas. Je me retrouve mal parce que je bouffe comme un gros juste avant de partir Mais en mangeant pas trop 1h/45mn avant de partir ça va beaucoup mieux, et pendant l'effort une banane et une barre, ou deux bananes, ou des fruits séchés,etc... Message édité par ELPolo le 13-08-2016 à 16:24:33 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |