| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
Nan mais justement je fais gaffe dans ce cas. Je me retrouve mal parce que je bouffe comme un gros juste avant de partir Mais en mangeant pas trop 1h/45mn avant de partir ça va beaucoup mieux, et pendant l'effort une banane et une barre, ou deux bananes, ou des fruits séchés,etc... Message édité par ELPolo le 13-08-2016 à 16:24:33 --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 16:16:15 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le dimanche matin c'est reveil 7h, ptit dej, pose caca (le plus important) et je decolle vers 7h45 pour aller au point de rdv du club. --------------- |
leroimerlinbis |
|
didier1809 ${citation_perso} | Une omelette le matin c'est royal avant le sport, avec des waza pour les fibres --------------- . |
_synapse_ | Deux "premières" pour moi aujourd'hui, une bien et une moins bien La bien c'est la première fois que j'arrive à sortir du 30km/h de moyenne sur plus de 100km en solo (106 exactement La moins bien c'est la première fois que je me fais un échauffement des balls Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-08-2016 à 20:50:28 |
niku conomie conomie la team |
|
_synapse_ |
Après c'est assez plat comme parcours, seulement 750m de D+ Message édité par _synapse_ le 13-08-2016 à 20:52:25 |
v3ofme hhhehehe | Petite image du jour --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 21:13:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Du coup si on peut parler cyclisme sur piste ici, Kmara2 est totalement legit avec son HT --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
leroimerlinbis |
Tu fais combien de km par mois ? |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-08-2016 à 21:30:53 |
Winpoks |
leroimerlinbis |
mkiman |
DP59 |
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
On attend ta réponse sur le sujet. |
Winpoks | Tu l'as déjà : sortir un volume kilométrique pour justifier l'amélioration des performances de façon spectaculaire c'est de la connerie.
Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 13-08-2016 à 22:48:25 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 13-08-2016 à 22:54:37 |
DP59 |
+1 le plaisir de rouler c'est le primordial |
leroimerlinbis |
|
DP59 |
Tu as mal appréhendé niku |
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
|
DP59 | Avant tout je dis chapeau niku 25/27 perso c'est ma moyenne et j'ai pas de problème particulier |
the_warrior in soviet ... |
|
hyperion66 | Et ne pas oublier les capacités physiques de chacun. Sincèrement, rouler seul à 30 de moyenne, faut déjà une bonne caisse. Moi, je n'en suis pas capable. --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon c'est pas le Telethon, arrêtez de sucer Niku sinon il va prendre la confiance et vous allez le regretter --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DP59 |
Yes |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Winpoks |
Et seul, il faut des conditions météos favorables aussi.
Message édité par Winpoks le 13-08-2016 à 23:46:05 |
leroimerlinbis |
Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-08-2016 à 23:47:23 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |