| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 08:04:07 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
cairn-ivore |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
delantera Hail Seitan. | http://road.cc/content/news/200093 [...] race-crash
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tanguy12 |
|
v3ofme hhhehehe | Y a aucun magasin qui a des tailles 60 en stock, je peux pas profiter des deals de fin de séries --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
NicoE |
Par contre entre un alu à 1500-2000€ avec des ksyrium pro et un carbone de même prix en rs11 pas sûr que le carbone gagne. |
tesser4ct Puissance 4 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 10:16:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Message édité par WirIpse le 09-08-2016 à 10:57:59 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cairn-ivore |
Un garmin Edge 520 et la connexion se fait automatiquement après la sortie. Du coup, dénivelé juste, permet de se réperer par rapport aux sorties précédentes ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 09-08-2016 à 11:25:39 |
Vicporc | En compteur basique sans fil (distance vitesse) un sigma à 20 balles c'est bien ? |
Crapoussin Coupeur de tiges | strava, c'est le outil gratuit qui permet en un clic de souris de voir tous tes temps de passage et autres stats sur tel ou tel segment. C'est aussi simple que ça, je comprends pas la polémique à chaque fois avec cette application. Si on est rigoureux il convient de coupler ça avec un vrai gps doté d'un altimètre barométrique pour éviter les dénivelés mongols, epicétout.
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
the_warrior in soviet ... |
|
Vicporc |
|
leroimerlinbis |
J'en vends un si tu veux |
cairn-ivore |
|
Vicporc |
|
leroimerlinbis |
J'ai un sigma bc 12.12. |
mikamika |
|
leroimerlinbis |
mikamika |
choan lanolacabulo |
Évidemment que ça sert à rien à part faire le kéké de rouler avec une grosse bagnole si cest pour faire de l'autoroute et des balade le dimanche --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Vicporc |
|
leroimerlinbis |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
WirIpse Sent from my 3310 | 20€ le Sigma 12.12 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | ouais mais il peut partir cet aprèm --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est pas du juste, moi j'dois aller à l'usine pour payer les roues à 3k€ des retraités --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku conomie conomie la team | on est 3 dans le club à se servir de strava, les 3 plus jeunes |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 09-08-2016 à 13:55:23 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Amiral Fonzie Wow | Si vous mettiez autant d'énergie sur le vélo qu'à débattre de l'utilité de strava vous en feriez des KOM |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Annonce pour mon Edge 800 en ligne depuis 1h sur LBC, déjà 4 emails d'arnaque --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-08-2016 à 14:18:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |