| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
hyperion66 | Reprise du message précédent : --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 13:01:18 ![]() ![]() |
padav | je vois pas le problème |
hyperion66 | Je ne connais pas la température, mais s'il avait fait 17/18° et qu'il a bien transpiré avant...
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
padav |
|
nicoevo02 |
|
le vrai rdu je suis oignon |
J'en avais un fort semblable, je faisais du cross avec , il a tenu plus d'un an (sans compter les 15 20 ans qu'il avait déjà c'est surtout le boitier de pédalier qui était mort en fait Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 19-07-2014 à 13:31:16 --------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 13:33:47 ![]()
|
isanaud | On n'a pas vu nono Message édité par isanaud le 19-07-2014 à 13:35:15 |
celika Ouais c'est pas faux. | Encore une des nombreuses marques de vélo anciennes tombées dans l'oubli...
|
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 13:59:48 ![]() ![]() |
hyperion66 | Bon courage à ceux qui feront l'Etape du Tour. Vu le temps, ça va être calvaire ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
alvas Train hard. Win easy. | Tu fais combien de km/an? (c'est ça l'indicateur, plus que "1x/an" ) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 15:56:55 ![]()
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Sortie vraiment conviviale, j'ai pris très cher mais j'en sors grandi (et meurtri |
alvas Train hard. Win easy. | CR de la sortie HFR de ce matin. RDV à 8h10 avec HiiHuu (mon voisin
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 19-07-2014 à 17:00:59 |
Winpoks | Pas nono ? |
alvas Train hard. Win easy. | C'est un troll ce gars, on a respecté les temps de passage que j'ai donnés hier, on ne l'a pas vu |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 16:49:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 16:50:53 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
sanku |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku conomie conomie la team | vous me prouvez encore une fois que strava c'est completement bidon puisque vous faites un peloton pour essayé de recuperer les records |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 19-07-2014 à 17:51:54 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
niku conomie conomie la team | sinon faire du vélo sur l'autoroute : |
Millsap |
|
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2014 à 18:11:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2014 à 18:11:45 |
Chou Andy Would you know my nem |
Fallait courir aujourd'hui, c'était très bien Message édité par Chou Andy le 19-07-2014 à 18:18:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
GenyaB Shit fucking game. | Et la photo de groupe souvenir ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Merde on a oublié |
nicoevo02 | C'est Nono qui devait la prendre |
hiihuu Shipping beats perfection | Le jour où on verra nono je laisserai sur place mucky alvas et isanaud dans les 17 tournants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |