| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 18:34:17 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | ok Message édité par guezpard le 05-08-2016 à 18:38:24 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | putain mais garmin express, le daube... ça marchait si bien avant, fallait vraiment qu'ils changent tout ? --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
cairn-ivore | Je suis passé voir le focus cayo chez un bouclard que je connais |
qwetchee ex lesaintk | Mmh je me demandais, un rohloff ca peut remplacer les éternels groupes ultegra / Dura ace and co ? --------------- FIN. |
leroimerlinbis |
Bonne question. Pas dans l'immédiat pour une question de poids et de complexité. |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 21:34:54 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintk | Ouais apparement poignée tournante,
--------------- FIN. |
didier1809 ${citation_perso} |
Ils ne lisent même pas le contenu des tickets --------------- . |
MiniOui see you in the douches | Je viens de me prendre des pneus et je me permets de partager le semi bon plan : Conti GP 4 Saisons à 62.82€ la paire livrée
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | edit de fourbasse --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
MiniOui see you in the douches |
|
Winpoks |
Quelle heure ? Vers 15h30-16h je peux être partant après c'est trop tard je trouve. Édit : Après j'ai les jambes qui piquent donc je ne te mettrai pas plus de cinq minutes.
Ok. Édit : le code ne marche pas avec les boyaux. C'est chiant. Message édité par Winpoks le 06-08-2016 à 12:23:25 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Pourquoi pas midi ? Fait pas trop chaud à ces heures là, c'est l'idéal --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
Midi je mange mais 13h30/14h c'est bon pour moi si t'es sérieux. La chaleur ne me dérange absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-08-2016 à 12:16:00 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
_synapse_ |
|
Winpoks | Tu pars à quelle heure sinon. Mais bon, après je trouve ça trop tard, j'aime bien être bien posé en fin d'après midi.
Pédalier neuf monté il y a une quinzaine de jours. Ça ne craquait pas au départ, ça a commencé lundi/mardi. J'ai démonté aujourd'hui, nettoyé puis graissé à nouveau et ça craque toujours. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-08-2016 à 12:30:26 |
Crapoussin Coupeur de tiges | je pars vers 18h, à la fraîche et quand il y a un peu moins de touristes sur les routes. La logique même, quoi --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Winpoks |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai vérifié les vis cheminées mais aussi le filetage de la pédale voire l'axe en lui même. --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Entre l'antiquité belligérante et les sodomites azuréens, on est quand même sacrément gâtés sur le topic --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cairn-ivore | Un cayo ultegra mix 2016, en stock, 1600 euros, ça vaut le coup ?
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku conomie conomie la team |
cairn-ivore |
cairn-ivore | Toujours sur le cayo, 1599 avec pedales mavic zelium elite ou 1500 sans pedales
|
Winpoks | Sachant que tu trouves les pédales pour un peu plus de 60€ (prix de base à 80€), non ça ne vaut pas le coup. Message édité par Winpoks le 06-08-2016 à 14:13:36 |
lucas77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |