Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  8201  8202  8203  8204  8205  8206
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°20259183
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 17:15:09  answer

Reprise du message précédent :

Ouais mais bon, tu peux pousser un peu plus tard que 21h30 quand meme, non? Si tu te lesves a 6h, 8h30 de sommeil c'est pas en rognant 30 minutes que tu vas boulverser ton rythme...

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 17:15:09  profilanswer

n°20259203
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 17:16:14  answer

tomsoft a écrit :

les participants 2009 ont 6% sur l'inscription,  

c'est par la poste que tu recevras  ;)

6% sur les frais d'inscription reduits (early registration) ou plein?
Si c'est sur le plein ca revient au meme :o

n°20259315
tomsoft
Posté le 20-10-2009 à 17:23:24  profilanswer

sur les reduits je crois,  
moi je le refais pas, je serais à embrun la semaine d'avant pour l'embrunman :whistle:

n°20259716
Kostas
Posté le 20-10-2009 à 17:56:59  profilanswer

Reprise samedi dernier.
60 km samedi, 70 km dimanche, 120 km lundi et encore 120 km aujourd'hui.

Sensations dégueulasses [:tinostar] : pas de force, pédalage carré, mal au dos et obliger de rouler à 2 à l'heure pour tenir la distance.

Bon enfin j'ai 4 mois et demi avant les premières courses ça devrait être suffisant pour récupérer un niveau potable.

n°20259765
Kostas
Posté le 20-10-2009 à 18:00:27  profilanswer

Et aussi rien à faire, j'ai toujours les pieds qui gèlent.

J'ai les pieds qui ont tendance à geler, mais est-ce que quelqu'un aurait une solution spéciale (j'ai tout essayé niveau couvre-chaussure+ surchaussure en chaussette chaude + bouger les doigts de pieds souvent + chaussette wind-tex etc)

Je suis habitué à rouler avec des barquettes findus à la place des pieds, mais c'est chiant quand même niveau perte de sensations.

n°20260029
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-10-2009 à 18:23:14  profilanswer

tu as déjà essayé pas mal de possibilités...
une question : te couvres-tu bien la tête et le corps en général ? car si les organes "vitaux" ne sont pas bien au chaud, les extrémités (mains/pieds) en pâtissent niveau régulation thermique :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°20260830
Kostas
Posté le 20-10-2009 à 19:26:48  profilanswer

rody83 a écrit :

tu as déjà essayé pas mal de possibilités...
une question : te couvres-tu bien la tête et le corps en général ? car si les organes "vitaux" ne sont pas bien au chaud, les extrémités (mains/pieds) en pâtissent niveau régulation thermique :/

Par exemple aujourd'hui grand soleil et environ 6/7° au départ à 9 heure. Bonnet, gros gants chaud (j'ai eu un poil trop chaud aux mains), t-shirt polaire + veste thermique (un peu trop chaud donc mouillé, mais pas de sensations de froid), et pour les pieds couvre-chaussure décathlon normaux + une paire de grosse chaussette en dessous en sur-chaussure + chaussette fine en je sais pas quoi mais sensé être chaud (fournies par ma mère qui s'inquiète pour la survie de mes pieds).  
Et donc avec tout ça perte de sensibilité des pieds au bout de 30/40 km environ, et pas moyen de les faire revenir malgré le réchauffement du temps vers midi.

n°20261883
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-10-2009 à 20:55:20  profilanswer

ah ouais là je te plains :(
tu n'aurais pas des soucis de circulation par hasard ?

---------------
n°20262411
_jay_jay_
Posté le 20-10-2009 à 21:27:23  profilanswer

Kostas a écrit :

Par exemple aujourd'hui grand soleil et environ 6/7° au départ à 9 heure. Bonnet, gros gants chaud (j'ai eu un poil trop chaud aux mains), t-shirt polaire + veste thermique (un peu trop chaud donc mouillé, mais pas de sensations de froid), et pour les pieds couvre-chaussure décathlon normaux + une paire de grosse chaussette en dessous en sur-chaussure + chaussette fine en je sais pas quoi mais sensé être chaud (fournies par ma mère qui s'inquiète pour la survie de mes pieds).  
Et donc avec tout ça perte de sensibilité des pieds au bout de 30/40 km environ, et pas moyen de les faire revenir malgré le réchauffement du temps vers midi.

Et les jambes ? Le sang qui parvient aux pieds doit transiter par les jambes.

n°20264604
HerbertDuc​hemin
Posté le 20-10-2009 à 23:20:42  profilanswer

en meme temps ca dépend du métier qu'il fait et de l'heure a laquelle il se lève. Personnellement, si je commence a rogner 30 mn en me levant a 3h, sa rique de pas trop le faire le matin.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 23:20:42  profilanswer

n°20264821
Oceanborn
Posté le 20-10-2009 à 23:27:50  profilanswer

niku a écrit :

Salut les gars.  

Bientot 6 mois sans vélo je compte reprendre molo cet hiver.  

J'ai en plus de ma maladie de crohn developpé une cholangyte sclérosante (maladie des voies biliaires)  

Mon objectif n'est plus d'être performant hélas mais bel et bien de pouvoir faire 50 bornes sans être malade la semaine suivante.

Fait chier.

Courage mec'. Pense à la suite, tu en sortira que plus fort.
La ça relativise tout de suite nos petits bobos quotidiens.

n°20268200
tbse78
Posté le 21-10-2009 à 08:57:45  profilanswer

Je suis a la recherche d'un bon casque pas trop cher

Vu les EKOI type Hawaii ou LTD  

Meci pour les retours des utilisateurs ou autre propositions .....

:jap:  

n°20273471
Kostas
Posté le 21-10-2009 à 16:02:47  profilanswer

rody83 a écrit :

ah ouais là je te plains :(
tu n'aurais pas des soucis de circulation par hasard ?

Peut être bien, c'est vrai que par moment j'ai également les doigts des mains qui deviennent jaunes sans qu'il fasse particulièrement froid. Quelqu'un m'avait dit que c'était les symptômes d'une maladie, un problème de circulation sanguine justement [:tinostar] , mais que le traitement avait des effets secondaires encore plus chiants.

Mais j'en ai déjà parlé à des médecins (avant de savoir que c'était une maladie, enfin d'après ce qu'on m'a dit), qui m'ont plus ou moins poliment fait comprendre qu'ils en avaient rien à foutre (du style "ba y fait froid, c'est normal d'avoir froid etc" ).

_jay_jay_ a écrit :

Et les jambes ? Le sang qui parvient aux pieds doit transiter par les jambes.

Les jambes ça va, pas de sensations de froid particulières.

n°20273559
Winpoks
Posté le 21-10-2009 à 16:08:46  profilanswer

Kostas a écrit :

Mais j'en ai déjà parlé à des médecins (avant de savoir que c'était une maladie, enfin d'après ce qu'on m'a dit), qui m'ont plus ou moins poliment fait comprendre qu'ils en avaient rien à foutre (du style "ba y fait froid, c'est normal d'avoir froid etc" ).

Un médecin comme ça je changerai. Bon, un médecin qui prescrit trop d'examens pour quelque chose de benin aussi d'ailleurs.  [:dracula]  

n°20273689
_jay_jay_
Posté le 21-10-2009 à 16:17:47  profilanswer

Kostas a écrit :

Peut être bien, c'est vrai que par moment j'ai également les doigts des mains qui deviennent jaunes sans qu'il fasse particulièrement froid. Quelqu'un m'avait dit que c'était les symptômes d'une maladie, un problème de circulation sanguine justement [:tinostar] , mais que le traitement avait des effets secondaires encore plus chiants.

Maladie de Raynaud ?

Kostas a écrit :

Les jambes ça va, pas de sensations de froid particulières.

En fait je voulait surtout savoir ce que tu as comme cuissard. Les pieds étant à l'extrémité, il est normal qu'ils souffrent les premiers du froid, même sans problème de circulation.

n°20273957
Kostas
Posté le 21-10-2009 à 16:35:56  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Maladie de Raynaud ?

Je crois bien que c'est de cela dont on m'avait parlé (je me souvenais juste de syndrome de ?). En tout cas cette personne l'avait "officiellement" et m'avait dit que moi aussi vu la gueule de mes doigts un jour où il faisait plus de 10 degré. Mais bon c'est pas un médecin.

_jay_jay_ a écrit :

En fait je voulait surtout savoir ce que tu as comme cuissard. Les pieds étant à l'extrémité, il est normal qu'ils souffrent les premiers du froid, même sans problème de circulation.

Cuissard normal de route + jambière ou cuissard long sans peau de chamois.

n°20273975
Kostas
Posté le 21-10-2009 à 16:37:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Un médecin comme ça je changerai. Bon, un médecin qui prescrit trop d'examens pour quelque chose de benin aussi d'ailleurs.  [:dracula]  

C'étaient les fabuleux médecins que l'on était forcé de voir dans le cadre du très efficace :o suivi longitudinal des amateurs.

n°20274198
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2009 à 16:52:50  profilanswer

:D
très compétent en effet...

---------------
n°20274731
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-10-2009 à 17:37:50  profilanswer

Tu as essayé les cremes chauffantes ?  
Ca permet de ralentir l'apparation du phénomene, moi ce sont les mains.  
J'ai les mains violettes sans une goutte de sang c'est horrible, une année j'ai eu tellement froid aux mains que je me suis arreté dans un café et je me suis mis à pleurer tellement ca me brulait avec la chaleur du café horrible.

n°20274944
Kostas
Posté le 21-10-2009 à 17:59:25  profilanswer

niku a écrit :

Tu as essayé les cremes chauffantes ?  
Ca permet de ralentir l'apparation du phénomene, moi ce sont les mains.  
J'ai les mains violettes sans une goutte de sang c'est horrible, une année j'ai eu tellement froid aux mains que je me suis arreté dans un café et je me suis mis à pleurer tellement ca me brulait avec la chaleur du café horrible.

Non jamais testé. Pour le coup j'aurais peur d'avoir les pieds qui brûlent, mais bon je vais sans doute tester avec un tout petit peu de crème pour voir. J'y avais déjà pensé bien sûr mais aussi l'idée de saloper mes chaussures m'emballaient pas.

n°20283432
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 12:42:17  answer

Voilà mon programme Home trainer pendant toute la saison hivernale et pluvieuse (Octobre 2009 à fin février 2010)
fréquence de pédallage entre 70 et 85 trs/min suivant ce que j'ai fais la journée.

Lundi : 40 min
Mardi : 30 min
Mercredi : 1h30
jeudi : 40 min
vendredi : 1h30
samedi : 1h30
dimanche : 1h30

Avec ce programme vous pensez que je vais me muscler ou mincir et gagner en endurance.

n°20283531
Oceanborn
Posté le 22-10-2009 à 12:53:42  profilanswer

On peut rien dire. Tu pédale à 85trs/min. Soit. Mais quid de la difficulté ?
Tu prends 0 jours de repos, ce qui est pas top.
Et durant tes séances tu vas faire quoi ? Pédaler pendant 1h30 à la même vitesse ?
Sur des séances de 40 min, tu fais du fractionné.

Pour ta réponse c'est simple, tu forces sur les pédales à basse vitesse de rotation => force. Tu forces moyen pendant 3 plombes => endurance. Et mincir est hors contexte. Tu peux mincir en faisant de l'endurance, comme tu peux prendre du poids en travaillant en force par la prise de muscle, mais dans un 2nd temps mincir du à une dépense basale plus élevée. Et si tu manges comme un goret sous prétexte que t'as fait 30 min de HT, tu vas pas vraiment mincir. Dur de dire quoi que ce soit dans ces conditions.
Bref.

Message édité par Oceanborn le 22-10-2009 à 12:54:49
n°20283846
tomsoft
Posté le 22-10-2009 à 13:23:11  profilanswer

tu veut quoi au juste ?  
muscler, mincir ?

n°20285156
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-10-2009 à 14:52:36  profilanswer

je suis sans doute vieux jeu, mais je ne vois comment on peut gagner significativement en endurance en faisant "seulement" 1h30 sur HT, même plusieurs fois par semaine.

donc mincir oui, probablement (au moins conserver ton poids actuel si tu manges correctement), mais pour l'endurance j'ai un doute... quant à la fréquence de pédalage < 85 tpm me paraissent un peu faibles, sauf si tu travailles la force et/ou la puissance (ce qui n'est pas recommandé en cette saison, sauf si tu comptes performer cet hiver ;)).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 22-10-2009 à 14:55:42

---------------
n°20288007
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 22-10-2009 à 18:44:42  profilanswer

Hello les gens, je suis rentré de vacances ... à la réunion :)
J'ai donc pas pu m'empêcher de gravir les cols les plus durs de france ( cf. http://www.centcols.org/libre_serv [...] france.pdf ) :
- Pic Maïdo : 2207m, départ 0m 64km A/R
- Pas des sables : 2350m, départ 0m, 160km A/R :o le lendemain  [:tinostar]  
En bonus, col des boeufs/fourche : 1988m, départ 0m, 82km A/R
Avec des passages de 5 km à 10% de moyenne ou des km à 15% ...

Le col des boeufs ça allait j'avais un triple, par contre le volcan et le maido, je n'avais trouvé qu'un double à louer, en 39*27 heureusement.
Ben j'ai souvent été sur le 27  [:tinostar]  

Je pense me faire une séance de HT typée "force" de temps à autre car c'est mon gros défaut pour ce genre de sorties stupides, l'endurance je l'ai, les puls étaient nikels, la vélocité aussi, mais 5h de montée d'affilée, à un moment ça coince.
Ma prochaine sortie étant début mai ( je toucherai du bois pour l'ouverture des cols visés ), je vais essayer de me préparer un peu mieux.

Ah et pour rody, franchement c'est peut-être juste pour une remise en route, mais depuis que je vélotaff 20km par jour, avec des petits exos à l'occasion ( danseuse, force, vélocité ), je me sens bien mieux sur des sorties courtes. Par contre j'essaie d'être vers 90-100 tpm.

@+

Message édité par ZeMuf91 le 22-10-2009 à 18:46:33
n°20288347
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 19:11:56  answer

rody83 a écrit :

je suis sans doute vieux jeu, mais je ne vois comment on peut gagner significativement en endurance en faisant "seulement" 1h30 sur HT, même plusieurs fois par semaine.

donc mincir oui, probablement (au moins conserver ton poids actuel si tu manges correctement), mais pour l'endurance j'ai un doute... quant à la fréquence de pédalage < 85 tpm me paraissent un peu faibles, sauf si tu travailles la force et/ou la puissance (ce qui n'est pas recommandé en cette saison, sauf si tu comptes performer cet hiver ;)).

Je ne veux surtout pas prendre du muscle.
Je me vois mal faire plus d' 1h30 de HT ( on s'ennuit grave  :lol:  )
niveau diététique ça tourne autour de riz, pattes, légumes, pomme, banane et eau
Mon objectif commencer après l'hiver avec la même forme que fin de l'été :p

ce qui est flagrant après l'hiver, c'est que ça se voit un cycliste qui à stopper net en hiver. Du coup on repart presque de 0

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2009 à 19:14:37
n°20289505
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-10-2009 à 20:49:50  profilanswer

l'équilibre est toujours difficile à trouver entre rouler pour ne pas trop perdre, et également se reposer pour retrouver la "faim" de vélo à la reprise de la saison (physiquement et moralement).

donc tant que tu roules pour le plaisir, sans trop taper dedans, y'a pas de raison que tu perdes la pêche ; quant à l'alimentation continue à manger équilibré, y'a pas de raison que tu grossisses ;)

de mon côté je vais bientôt démonter mon Campa Centaur pour le transférer sur un futur cadre carbone (très probablement sur mesure ; j'appelle le gars demain pour le devis) ; en attendant ce sera VTT tant que la météo sera un peu clémente, puis ski/rando quand la neige sera là (c'est déjà un peu tombé sur les sommets alentours :love:).

---------------
n°20289916
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2009 à 21:27:54  answer

Un cadre full carbone ça permet de descendre le poids du vélo à combien ? 7 à 8 Kg

n°20291288
tomsoft
Posté le 22-10-2009 à 23:04:11  profilanswer

ca veut rien dire,  

tu peut faire un vélo avec cadre full carbone à 10kg avec des roues bas de gamme,
ou un vélo à 4.5kg avec du light de partout !

n°20291589
Winpoks
Posté le 22-10-2009 à 23:24:39  profilanswer

tomsoft a écrit :

ca veut rien dire,  

tu peut faire un vélo avec cadre full carbone à 10kg avec des roues bas de gamme,
ou un vélo à 4.5kg avec du light de partout !

C'est une nouvelle matière le light? :o

n°20291858
tomsoft
Posté le 22-10-2009 à 23:47:59  profilanswer

c'est à base de carbonne, d'alu, de titane et d'€€€ :jap:

n°20292063
klarf
wtf?
Posté le 23-10-2009 à 00:06:40  profilanswer

le record (qui roule bien) est pas a 3,5kg non?

sinon, je cherche une paire de roues pas trop lourde, basse, en shimano pour mon futur route, j'ai vu que les shimano était pas très chère chez CRC, genre 350-400€ selon les modèles, mais que vallent t'elle? (je penses aux ultegra par exemple) et aussi vallent t'elle leur prix? il y a t'il mieux?
merci :D

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°20292480
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-10-2009 à 01:03:06  profilanswer

3.2 deja celui la : http://www.light-bikes.com/bikegal [...] sp?id=1507

---------------
ras
n°20294187
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-10-2009 à 09:11:36  profilanswer

mouais pas de poignées STI et cassette 6 pignons... pour moi un vélo de salon rien de plus, même si y'a du boulot "d'optimisation".

@ klark > j'avais la même problématique que toi en changeant mes vieilles Cosmos, et j'ai opté pour des Neutrons... un peu plus chères que les Shimano (jamais testées pour ma part), mais très satisfaisantes à tout point de vue (je connais quelques gars qui en ont => même avis).
cela dit les Shimano Ultegra n'ont pas mauvaise presse non plus, même si elles sont un peu plus lourdes... et pense bien à la compatibilité au niveau de la roue libre ;)

---------------
n°20296218
Winpoks
Posté le 23-10-2009 à 12:26:34  profilanswer

rody83 a écrit :

mouais pas de poignées STI et cassette 6 pignons... pour moi un vélo de salon rien de plus, même si y'a du boulot "d'optimisation".

@ klark > j'avais la même problématique que toi en changeant mes vieilles Cosmos, et j'ai opté pour des Neutrons... un peu plus chères que les Shimano (jamais testées pour ma part), mais très satisfaisantes à tout point de vue (je connais quelques gars qui en ont => même avis).
cela dit les Shimano Ultegra n'ont pas mauvaise presse non plus, même si elles sont un peu plus lourdes... et pense bien à la compatibilité au niveau de la roue libre ;)

Il y a pensé, il a demandé pour shimano. :D  

Sinon en plus du poids, je ne pense pas que le vélo permet d'être performant ici. Les plateaux travaillé aux maximums doivent être aussi rigide qu'une canette de coca. Le reste doit être pareil voir fragile. Enfin, un poids comme ça c'est comme tu le dis, super pour se déplacer dans sa maison si pas d'escalier. :o

n°20318105
klarf
wtf?
Posté le 25-10-2009 à 13:29:04  profilanswer

bon ca y est je me suis presque décider niveau roues...
jantes alu basse, pour pneus.
j'ai vu les kinlin, en montage ca me reviendrais a 450€ pour une paires a base de moyeux American classic, rayons dt revolution et comp coté roue libre (plus tendu) ainsi que les jantes kinlin xr 200 (basse donc)

je n'ai pas vu de retour précis sur ces roues, j'ai vu que jpracingbike1 en vend, mais pareil je sais pas ce que vaut ces montages, un autre professionnel me propose le montage pour le même prix, j'ai donc le choix du monteur, pour 450€.

je pensais plutot y mettre 300€, mais vu que le cadre avec le groupe et le cintre vont me couté un peu moins chère, ca va me faire un vélo de route titane dans les 1500€ au total, correct donc.

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°20318140
Oceanborn
Posté le 25-10-2009 à 13:32:42  profilanswer

RHA J'EN PEUX PLUS, TOTALEMENT CRAME §

n°20318299
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-10-2009 à 13:51:15  profilanswer

klarf a écrit :

bon ca y est je me suis presque décider niveau roues...
jantes alu basse, pour pneus.
j'ai vu les kinlin, en montage ca me reviendrais a 450€ pour une paires a base de moyeux American classic, rayons dt revolution et comp coté roue libre (plus tendu) ainsi que les jantes kinlin xr 200 (basse donc)

je n'ai pas vu de retour précis sur ces roues, j'ai vu que jpracingbike1 en vend, mais pareil je sais pas ce que vaut ces montages, un autre professionnel me propose le montage pour le même prix, j'ai donc le choix du monteur, pour 450€.

je pensais plutot y mettre 300€, mais vu que le cadre avec le groupe et le cintre vont me couté un peu moins chère, ca va me faire un vélo de route titane dans les 1500€ au total, correct donc.

plus que correct à mon avis :D
le rapport prix/poids des roues est plutôt excellent à mon avis ; comme tu dis leur comportement dépendra beaucoup de la façon dont elles sont montées ;)

sinon de mon côté ce sera un cadre carbone artisanal , j'ai eu le gars au tél avant-hier (le même qui m'a fait mon acier... y'a 10 ans) et l'ensemble cadre-fourche-tds intégrée-direction-peinture-EP revient à un peu plus de 2 k€.
un peu plus lourd que le Spé Tarmac SL3, mais sur-mesure et surtout 700 € moins cher... là y'a même plus à réfléchir :ouch:
mi-novembre je passe quelques jours chez mes parents ; j'en profiterai pour faire l'étude posturale en boutique (@ 15 bornes) et amener le matos à monter sur le futur cadre (délai prévisionnel : 1 mois environ).
maintenant il me reste à démonter le matos du vélo actuel, et faire quelques essais de peinture sous Gimp pour obtenir un truc sobre et classe au final (je pense repartir sur du blanc/bleu/noir) :)

Message édité par rody83 le 25-10-2009 à 13:51:35

---------------
n°20321716
jpriton
Posté le 25-10-2009 à 19:56:36  profilanswer

Sortie du dimanche matin vers la mer avec un vent de trois quart face avec des rafales à 50km/h sur 80kms  :sweat:  
flapi  :sleep:  
J'ai tout de même réussi à aller au bout malgré les 20 derniers kms difficiles. 27.6km/h de moyenne
ma sortie de 50kms le vendredi soir m'a été bénéfique.

n°20324623
Oceanborn
Posté le 25-10-2009 à 23:30:34  profilanswer

Le vent à tourné quand tu as fait demi tour ?

n°20326548
Kostas
Posté le 26-10-2009 à 06:54:16  profilanswer

Le vent c'est parfois mystérieux :o  

Mais sans rire j'ai parfois l'impression de me faire flouer par le vent: genre j'en chie pendant 2 heures vent défavorable mais en me disant "ouai c'est cool je ferais le retour à 50 km/h", mais en repartant dans l'autre sens le vent continue à être gênant :fou:  

M'enfin cette sensation est surtout liée à un mauvais état de forme je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  8201  8202  8203  8204  8205  8206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)