| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Sauf que sur des jantes carbones ça tiens bien plus que ça pour 50% d'usure. Le rapport qualité/prix reste mauvais et pas adapté. Sinon ouais, m'est arrivé de bouffer des patins carbones sur jante carbone en une sortie sec. C'était des XLC et c'était pour un test donc je ne les avais pas payé heureusement. Ça freinait bien mais vu l'usure… Message édité par Winpoks le 23-07-2016 à 16:00:24 |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 15:58:39 ![]() ![]() |
Snev |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
leroimerlinbis |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 23-07-2016 à 19:58:13 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento | Je trouve ça a chier perso, ca prends de la place dans une poche. inutile |
the_warrior in soviet ... |
|
cacatomique | démonte pneu à 2€ dans le guidon |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 20:08:53 ![]() ![]() |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
Snev |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sur aliexpress c'est encore moins cher --------------- Roquette, quequette ! |
Roger01 | Une bonne façon pour gonfler le pneu sans forcer :
|
katkar |
|
niku viaggiando controvento | Mousse PU sur l'ensemble du post de pilotage |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | N'importe quel film autocollant bien découpé fera l'affaire J'ai du film 3m (le même que pour les wrapping de bagnoles) ça tient super bien même comme protège saut de chaine Si t'a du truc pour couvrir les livres ça marche aussi Edit: Ptain jsuis crevé j'avais rien compris à ton message Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-07-2016 à 13:36:43 --------------- Roquette, quequette ! |
Kayou | Un gars de mon club pourrait être sur Hfr, il est venu ce matin avec son nouveau spad Bianchi, Sram eTap et Quarq, Campagnolo Bora à pneus Mon vélo de CLM que j'avais ce latin valait moins cher que juste sa paire de roues. Il s'est fait un cadeau pour sa future retraite Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 24-07-2016 à 14:35:32 |
katkar | S'il a les moyens, il a bien raison de se faire plaisir |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2016 à 14:47:04 ![]()
|
Snev |
|
Delantera Hail Seitan. | tout le monde n'est pas prof hein. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai j'ai un peu abusé le mois dernier, la reprise est dure M'a fallu ça comme motivation pour bouger mon cul Mais bon j'ai ramené le spad en Bretagne et les routes du coin sont bien cools pour rouler tranquilles donc on va essayer de se remettre en jambes pour les 9h de lgchamps (Même si ce batard de garmin essaye de me faire entrer sur une départementale en sens inverse) Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-07-2016 à 14:56:49 --------------- Roquette, quequette ! |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Keskispasse si tu finis un challenge strava? Ton pubi s'agrandit ? --------------- Roquette, quequette ! |
den's05 |
Tu peux acheter un maillot à un prix défiant toute concurrence ( environ 150 euros...) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Bénef!! --------------- Roquette, quequette ! |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-07-2016 à 15:31:08 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |