| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 16:20:45 ![]() ![]() |
pedzouille |
Magasins connu ? T'es une victime frontale du marketing toi Les 4 à 2.22€ ça te convient pas ? T'es super bizarre comme gugus Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 24-07-2016 à 16:22:12 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Pedro_2004 |
DP59 | Il poste plus beaucoup ici. |
Kayou |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-07-2016 à 18:48:49 |
Winpoks |
|
niku viaggiando controvento |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Et plusieurs tours de guidoline ou de trucs à manche de raquette ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Snev | C'est bon (à priori La guidoline sur la potence ça aurait fait un poil bricolage forcé Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-07-2016 à 19:26:23 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 19:25:15 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Parle français azy! Toussa pour une vieille gapette strava --------------- Roquette, quequette ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Roger01 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
lordankou |
--------------- |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 24-07-2016 à 21:20:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tu cherches des excuses pour rejoindre un club de vieux shnocks ? Y'a des week-end vélo/bingo ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-07-2016 à 21:35:46 --------------- Roquette, quequette ! |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
J'aurais trop peur qu'il se vautre, ou que ça me bouffe toute la batterie :-D --------------- . |
--------------- . |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Roger01 |
|
Nan j'dis ça par hasard Alors verdict ? Moi j'ai rejoins le club hfr, ça m'a l'air d'être une belle bande de branlecouilles --------------- Roquette, quequette ! |
Snev |
Kayou | J'ai eu un Garmin 500 et depuis quelques mois un 520 et ça fonctionne vraiment très bien, aucun problème et top pour suivre une trace
|
--------------- . |
Kayou |
Non tu fais ta trace avant et après tu l'importes et tu la suis dans le garmin.
|
Ouai c'est ce qui me rebute à Paris, soit t'as des clubs à concours de kekettes avec les jeunes stravesques et les vieux en pinarello di2 qui roulent à 2a l'heure so i t t'as des clubs de hipster qui se pignolent sur leurs vélos qui roulent pas Après ça peut être pas mal de pour le plaisir de rouler en groupe de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 25-07-2016 à 10:33:40 --------------- Roquette, quequette ! |
Kayou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Si "écarteur" est serré et bouge pas t'as pas besoin d'y toucher Pour resserrer ta fourche faut desserrer les vis qui tiennent la potence et resserrer le tout avec la vise qui est au dessus au niveau du capot (dustcap). Il faut trouver le bon compromis pour qu'il n'y ai pas de jeu mais ne pas écraser les roulement Une fois que c'est fait tu réalignes bien la potence et le cintre avec la roue et tu resseres la potence . Tu peux en profiter pour regraisser un peu les roulements Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 25-07-2016 à 11:12:43 --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |