| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Crapoussin Coupeur de tiges | Reprise du message précédent : Message édité par Crapoussin le 21-07-2016 à 22:14:05 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 22:13:11 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | J'ai testé ma nouvelle potence, 3T ARX Team, après avoir galéré avec ma Thomson X2 (cintre qui descend malgré la pâte carbone + frein filet), manque de rigidité: ce changement Et le fait que je sois passé en 90mm avec moins d'angle change vachement la position, c'est top là, bref content. Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 22-07-2016 à 09:42:32 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 11:23:25 ![]()
Petite photo à l'occasion ? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 12:10:03 ![]() Te presse pas trop quand même, depuis que t'en parle j'ai envie de changer le mien.. Mon banquier risque de pas trop apprécier. |
niku viaggiando controvento |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento | mais pourquoi tu equipes de cette facon un vélo de base |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 14:36:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2016 à 14:37:20 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 14:36:56 ![]() ![]() |
katkar | J'ai tj aucun soucis avec ma X2 montée sur mon CAAD moi |
|
Delantera Hail Seitan. |
Roger01 | Y'a quelqu'un du bas-rhin, pour m'aider à bien régler ma position selle/cale? |
Snev | Le réglage du dérailleur avant Ultegra 6800 Pas moyen de trouver une notice online. En gros, je trouve 4 positions pour mon double plateau. 2 pour le petit et 2 pour le grand. Le truc c'est que j'ai bien réglé la butée haute et basse, aucun problème, mais sur les positions intermédiaires je ne maitrise absolument rien. Après 40min de bidouillage de la tension de câble et des vis de butée je parviens à avoir un truc pas mal ( = la chaine ne frotte pas le dérailleur avant du pignon 11 au 28 quand je suis sur le petit plateau grâce aux 2 positions possibles) mais sur le grand plateau je n'ai presque pas de changement entre les 2 positions. Dans l'absolu c'est pas bien grave car je ne frotte qu'avec le grand plateau et les grands pignons, donc je peux passer sur le petit plateau et éviter que ça frotte sur des développements à peu près similaires, mais il n'empêche que je trouve bizarre de n'avoir aucune explication sur le web pour régler les 4 positions. Tout youtube parle uniquement de la butée haute et basse, rien sur le réglage des positions intermédiaires qui j'ai l'impression ont pas mal de rapport avec le réglage de la tension du câble. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 22-07-2016 à 15:27:19 |
the_warrior in soviet ... |
|
NicoE |
|
Snev |
|
pedzouille |
Coluche --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
muira |
|
katkar |
|
niku viaggiando controvento | jamais eu de pb avec les shimano à 5e meme en descente de col sous la pluie meme si bon |
WirIpse Sent from my 3310 | Wiggle qui fait du Colissimo gratuitement après 60€, c'est nouveau ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Message cité 2 fois Message édité par kimaswan le 23-07-2016 à 14:34:42 |
Winpoks |
Avec des jantes carbones ? Car si c'est avec des jantes alu c'est normal d'avoir bouffé les patins à cette allure. Les jaunes ne sont pas prévus pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2016 à 14:54:11 |
Snev | Jeunes gens,
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 23-07-2016 à 15:39:18 |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 23-07-2016 à 15:24:55 |
Winpoks |
T'ose écrire que c'est polyvalent avec une usure aussi grande ? Désolé de désapprouver. Je n'ai pas dit que ça ne freinerait pas. Mais user en un col ou deux une paire de patins à plus de 20€ je n'appelle pas ça adapté. L'intérêt en terme de rapport qualité/prix est surement ce qu'il y a de plus mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2016 à 15:29:45 |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 23-07-2016 à 15:52:40 |
|
Winpoks |
Sauf que sur des jantes carbones ça tiens bien plus que ça pour 50% d'usure. Le rapport qualité/prix reste mauvais et pas adapté. Sinon ouais, m'est arrivé de bouffer des patins carbones sur jante carbone en une sortie sec. C'était des XLC et c'était pour un test donc je ne les avais pas payé heureusement. Ça freinait bien mais vu l'usure… Message édité par Winpoks le 23-07-2016 à 16:00:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |