| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 13:14:30 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gsans Slow food... slow.... | Un bon deal je pense :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-07-2016 à 13:21:22 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Pareil, c'est de l'enculage de mouche les méthodes de pro de mes fesses. Tu cherches la position ou t'es bien et basta Les deux seules règles que je respecte comme base c'est le bout des leviers qui arrivent au niveau du plat des drops et le plat des drops à peu près parallèle au sol (et encore, ça dépend du cintre) Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-07-2016 à 13:27:20 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento |
|
pedzouille | Forcément à ce prix. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 14:13:37 ![]() ![]() |
|
refuznik |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | PlanetX qui se fout de ma gueule, le Ultegra qui passe au prix du Sram et le Sram qui baisse de prix --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento | beaucoup de carbone sont à +8k meme en ultegra |
Winpoks |
J'avais un vélo à 8kg500 à l'achat aussi et c'est un cadre "lourd". Il est facilement passé à 6kg100. Je peux encore gagner 400g dessus facilement. C'est la même chose pour le vélo présenté. Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 20-07-2016 à 20:54:08 |
the_warrior in soviet ... |
|
-solal- who the hell are you? | Vous auriez un capteur vitesse et cadence à me conseiller ? Compatible Strava ? --------------- https://www.sebsolal.com |
Delantera Hail Seitan. |
Winpoks |
Je n'ai rien changé de la transmission par exemple. Sauf la cassette mais c'est pas sur ça que tu gagnes.
Cadre seul (sans la fourche) à plus de 1kg. Enfin j'avais pesé le cadre en taille adulte (Medium), je suis en S. Mais ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-07-2016 à 21:16:21 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 21:15:51 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
guezpard tracteur à pédales | Qui roule avec un guidon de triathlon ici ? Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 20-07-2016 à 21:20:40 |
leroimerlinbis |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
Delantera Hail Seitan. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-07-2016 à 21:27:13 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ouai en fonction de l'attache de ta sacoche ça passe. Comme niku, regarde les vélos de la transcontinentale Message édité par ELPolo le 20-07-2016 à 21:36:22 --------------- Roquette, quequette ! |
niku viaggiando controvento | ouais voila hipsterisme puissance 1000 |
|
lordankou |
--------------- |
Crapoussin Coupeur de tiges | Alerte honte hier soir pour moi --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |